Résolu Son pour une soirée [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Salut les amis j'organise une grosse soirée chez moi et j'aimerais des noms de son plutôt genre Dubstep, electro, techno mais pas de hardstyle !
Sinon si vous avez des choses qui vont très vite, des gros drop et de bonne bass je suis preneur aussi :)

Je connais Doctor P, Skrillex, Modestep, UKF, Chimical Brother, The Bloody, Tiësto, Avicii
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
bas si tu aime pas le hardstyle , sinon il y a du Hardtek , quand tu dit techno ses pas de la techno que tu ecoute , ecoute Heretyk System ( sa ses de la techno , ses le sons qui passe dans des free party ou en teknival ) , et avec de la Bass ya aussi Darktek sur Youtube , il a una chaine
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
j'ai 265 musique tu les veux ?
que de l'electro , et techno
(taille 1.65 Giga Octet )
après les DJ : deorro , steve aoki , dalhback , dimitri vegas , calvin harris , swedish house mafia , afrojack , avicii , darktek (l'enculeur d'arbre en particulier ), alvaro , armin van buuren ,bassjackers ,basto , bingo player , SHOWTEK lui il envoie du lourds avec booyah ou encore slow down , martin garrix (il y a pas que animals ), sebastion ingrosso ,contiez ,dada life , danny avila , DJ report , D.O.D , dvbbs , borgeous , Hardwell , TON!C , Joakim garraud , Knife party (lui c du lourd aussi qu'il envoie ) , TJR (lui pareil surtout avec ode to oi ) et il n'y a pas que eux !! je t dit les plus connu la ;)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Je préfere des noms de sons plutôt :)

bas si tu aime pas le hardstyle , sinon il y a du Hardtek , quand tu dit techno ses pas de la techno que tu ecoute , ecoute Heretyk System ( sa ses de la techno , ses le sons qui passe dans des free party ou en teknival ) , et avec de la Bass ya aussi Darktek sur Youtube , il a una chaine
Si si j'écoute de la techno mais j'ai pas de nom précis
 

iGanja # DTR

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
216
Réactions
27
Points
6 948
RGCoins
25
Regarde les vidéos de Jon zombie

Sa chaîne :

Vidéos : [/URL]


Ma préféré :

Enjoy ! :)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Je te conseille du Showtek pour ce qui est Electro ;) pour le reste j'écoute pas ce genre :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut les amis j'organise une grosse soirée chez moi et j'aimerais des noms de son plutôt genre Dubstep, electro, techno mais pas de hardstyle !
Sinon si vous avez des choses qui vont très vite, des gros drop et de bonne bass je suis preneur aussi :)

Je connais Doctor P, Skrillex, Modestep, UKF, Chimical Brother, The Bloody, Tiësto, Avicii
Eptic, Nero, SKisM, Zomboy, Tropkillaz, Flosstradamus, Hucci, Butch Clancy, Borgore, Charlie Traplin, Excision, Datsik, Feed Me, MitiS, Rusko, UZ, Madeon, Zedd, Alvin Risk, Knife Party, Baauer ( pas que pour le harlem shake, excellent trap poduicer) Au5, Fractal, Ak9, Pegboard, Protohype, ShockOne, Razihel, Diplo, Ajapai, Bro Safari, UFO, Wizard, Bar9, Exemple, Foreign Beggars, MUST DIE!, Culprate, Yellaw Claw, 501, SON of KICK.

Apres si tu veux avoir des trucs un peu plus chill t'as genre : Flume ( malgres tous ceux qui disent qu'il est mainstream je l'apprécie toujours autant.) Camo&Croocked, SWZY-Meds et Phazz avec son nouvel EP : Marble

Tu devrais avoir de quoi faire la :D
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
RGCoins
0
Eptic, Nero, SKisM, Zomboy, Tropkillaz, Flosstradamus, Hucci, Butch Clancy, Borgore, Charlie Traplin, Excision, Datsik, Feed Me, MitiS, Rusko, UZ, Madeon, Zedd, Alvin Risk, Knife Party, Baauer ( pas que pour le harlem shake, excellent trap poduicer) Au5, Fractal, Ak9, Pegboard, Protohype, ShockOne, Razihel, Diplo, Ajapai, Bro Safari, UFO, Wizard, Bar9, Exemple, Foreign Beggars, MUST DIE!, Culprate, Yellaw Claw, 501, SON of KICK.

Apres si tu veux avoir des trucs un peu plus chill t'as genre : Flume ( malgres tous ceux qui disent qu'il est mainstream je l'apprécie toujours autant.) Camo&Croocked, SWZY-Meds et Phazz avec son nouvel EP : Marble

Tu devrais avoir de quoi faire la :D

Oula y a de quoi faire :D Nero, knif party et son of kick je connais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut