Résolu son PC et console dans casque razer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
510
RGCoins
25
Bonjour à tous , indiquer dans le titre j'aimerais me prendre le Razer Kraken pro 7.1 usb car mon Turttle PX 22 est sur le point de lâcher , j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir avoir le son et micro sur mon PC et aussi avoir le son de ma télé dédier à ma console ou juste avoir le son de la console , merci de vos réponde à tous .

Salut,
Je ne connais pas les branchemets exacts du casque mais si il ne possède que un cable USB tu ne pourras pas avoir le son de la TV et parler en meme temps sur Skype ou sur Teamspeak il te faut un cable optique ainsi que un casque USB pour faire ceci. Tu peux toujours acheter un MixAmp si tu veux mais c'est un peu cher.

Salut,

Si il ne possède que l'USB ca ne sera pas possible, il faudrait un moyen pour prendre le son de la télé et l'USB pour le PC.
Mais si il n'a que l'USB je pense pas que ça soit possible :nerveux2:
Salut,
Je ne connais pas les branchemets exacts du casque mais si il ne possède que un cable USB tu ne pourras pas avoir le son de la TV et parler en meme temps sur Skype ou sur Teamspeak il te faut un cable optique ainsi que un casque USB pour faire ceci. Tu peux toujours acheter un MixAmp si tu veux mais c'est un peu cher.
merci à vous deux pour ces réponce rapide , je ne pert pas espoir , je vais foiller un peu et voir si il y à une solution .

et avec sa , pensez vous que sa pourrais marcher
3FT-1M-100cm-font-b-Y-b-font-font-b-type-b-font-Super-Speed-font.jpg

Bonjour,

Une simple recherche et un peu de réflexion suffit à tomber sur ça:

img

img

Behringer
Ensuite tu prends ça:

img

Transmetteur / Recepteur
Donc pour résumer le tout: tu branche le câble de ton nouveau casque au Transmetteur / Récepteur USB et de l'autre côté du Transmetteur, tu branches le câble USB du Berhinger. Avec ceci, tu vas brancher la prise jack venant de ton Ordinateur (son de ton ordinateur), et tu vas faire de même mais avec les câbles son venant te ta Play.

Voici les liens:

Le fonctionnement peut paraitre spécial, particulier mais si tu veux arriver à faire quelque chose... va falloir passer par là. Sache que tout ça, les branchements etc. c'est un peu comme l'électricité: TOUT EST POSSIBLE (référence aux personnes du dessus). Il suffit de réfléchir, et de chercher. ;)

Bonne journée,
Maxence SEC

Bonjour,

Une simple recherche et un peu de réflexion suffit à tomber sur ça:

img

img

Behringer
Ensuite tu prends ça:

img

Transmetteur / Recepteur
Donc pour résumer le tout: tu branche le câble de ton nouveau casque au Transmetteur / Récepteur USB et de l'autre côté du Transmetteur, tu branches le câble USB du Berhinger. Avec ceci, tu vas brancher la prise jack venant de ton Ordinateur (son de ton ordinateur), et tu vas faire de même mais avec les câbles son venant te ta Play.

Voici les liens:

Le fonctionnement peut paraitre spécial, particulier mais si tu veux arriver à faire quelque chose... va falloir passer par là. Sache que tout ça, les branchements etc. c'est un peu comme l'électricité: TOUT EST POSSIBLE (référence aux personnes du dessus). Il suffit de réfléchir, et de chercher. ;)

Bonne journée,
Maxence SEC
j'avais vue celas le seul probleme est que moi je veux avoir le son et le micro sur le PC pour avoir chat Teamspeak et avoir le son des jeu console vue que je joue beaucoup avec mes potes , donc ta solution ne fonctionne que pour le son et pas le micro , je te remercie quand même de tes recherche .

j'avais vue celas le seul probleme est que moi je veux avoir le son et le micro sur le PC pour avoir chat Teamspeak et avoir le son des jeu console vue que je joue beaucoup avec mes potes , donc ta solution ne fonctionne que pour le son et pas le micro , je te remercie quand même de tes recherche .

Il y avait un youtuber qui avait un appareil qui permettait de créer des sorties afin de brancher son casque etc. Un peu comme un Hub USB mais pas USB... C'est un appareil assez cher. Je sais plsu ce que c'est par contre...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il y avait un youtuber qui avait un appareil qui permettait de créer des sorties afin de brancher son casque etc. Un peu comme un Hub USB mais pas USB... C'est un appareil assez cher. Je sais plsu ce que c'est par contre...
oui un mixampe
Mixamp_2.5_Pro_2_53ff24970cd90_200x200.png
et oui comme tu dit sa coute chère 130€ , j'ai vue aussi , je pence avoir fais le tour de toutes les solution possible à moindre frais , mais elle n'existe pas en faites il n'y as que sa , du coup je vais rester sur le casque seule car lacher 250€ pour avoir le sons sur les deux support sa fait un peu beaucoup quand même .
Je vous remercie tous d'avoir tenter de m'aider à resoudre ce petit soucie .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour