Résolu Son du haut parleur de mon iPhone largement moins fort après avoir reçu de la glace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

World-King789

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour Je manger une glace elle c'est casser et est tomber sur le bas de mon IPhone la ou il y a les hauts parleur J'ai enlever la glace avec un sopalin assez rapidement mais il en rester dans les hauts parleurs j'ai donc pris un cure-dent pour l'enlever j'ai tester la qualité et maintenant j'ai l'impression que le son a gravement baisser (comme quand on met la main sur les hauts parleur) J'aurais besoin d'aide svp

Bonjour Je manger une glace elle c'est casser et est tomber sur le bas de mon IPhone la ou il y a les hauts parleur J'ai enlever la glace avec un sopalin assez rapidement mais il en rester dans les hauts parleurs j'ai donc pris un cure-dent pour l'enlever j'ai tester la qualité et maintenant j'ai l'impression que le son a gravement baisser (comme quand on met la main sur les hauts parleur) J'aurais besoin d'aide svp
Salut, je te conseille de le mettre à la vertical sur quelque chose de un peu chaud genre 25°C.
Tu le laisses une bonne nuit dessus, genre sur un ordinateur qui tourne ça doit le faire :)

Avec du jus genre jus de fruit ? :sad:
Je sais pas, souffle dessus beaucoup, à la limite même genre verser une goutte d'eau le mettre à la vertical genre 20 secondes et après tu secous ? ( pour decoller le jus )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour