Résolu Solutions pour augmenter c'est FPS sur Garry'sMod Darkrp?

App_Fred0w

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des moyens pour moins laguer(Chute d'fps) sur Le mode Darkrp du style peut-etre des commande console pour baisser quelque texture voir meme les retirers ou des fichier expret ect...

est aussi avoir quelque avis sur le fameux " Razer Cortex" Si cela marche vraiment ou c'est de la carotte je vous remercie d'avantage.

C'est se que j'ai fait :/ mais y'a pas un truc avec la résolutions est le mode fenêtrer?
Si je me trompe pas, logiquement si tu met la fenêtre du jeu en grand t'aura moins de fps que si tu la met en mode pleine écran. Je suis pas sûr, mais il me semble que sa peut jouer sur tes FPS :)

Si je me trompe pas, logiquement si tu met la fenêtre du jeu en grand t'aura moins de fps que si tu la met en mode pleine écran. Je suis pas sûr, mais il me semble que sa peut jouer sur tes FPS :)
Ah oé donc le mettre en mode fenêtre ses mort?

Ah oé donc le mettre en mode fenêtre ses mort?
Salut,

Le mode fenêtrer fait encore plus beguer le jeu
Ta le jeu toi ?

Retour