Résolu Solde impayer de ebay et paypal que faire?

Réactions
4
RGCoins
25
Voila ca va faire 2 ans maintenant que mes soldes de 50euro ebay et -50euro paypal sont actif je reçoi encore des courrier de ebay et paypal d'une société de recouvrement mdrr il dise qu'il vont faire appel a un avocat etc .
Cependant ca leur couterais trop cher de payer de frais de justice juste pour récupéré 50euro de plus j'ail ut sur bcp de forum que les société de recouvrement non aucun droit juridique sur nous

Quand pensez vous?

Voila ca va faire 2 ans maintenant que mes soldes de 50euro ebay et -50euro paypal sont actif je reçoi encore des courrier de ebay et paypal d'une société de recouvrement mdrr il dise qu'il vont faire appel a un avocat etc .
Cependant ca leur couterais trop cher de payer de frais de justice juste pour récupéré 50euro de plus j'ail ut sur bcp de forum que les société de recouvrement non aucun droit juridique sur nous

Quand pensez vous?
Ils vont jamais te lacher ... Moi je paierais les 50€

Evidemment qu'ils vont pas te lacher. Ebay m'a fait chier pendant 2ans pour 5€. Ils ont des procédures pour recup même les petites sommes, ils ont les ressources pour t'enmerder et ca va te faire tout drole quand quelqu'un va vraiment débarqué chez toi car à terme c'est ce qu'il va se passer.

Ok pas grave mdr je ne payerais pas j'ai déménager toute façon ca fais 2 mois je ne reçoit plus de courrier, de plus la plupart des comptes était sauf fausse identité et fausse IP sauff 1 celui ou je viens de déménager

Aucun soucis pour ma pars pour l'instant.
Je leur doit 100 euro depuis 2 moi,

Aucun soucis aucun Email Envoyez ou autre pour l'instant.
Eh puis merde, de toute façon tu t'en fou au pire non?

Aucun soucis pour ma pars pour l'instant.
Je leur doit 100 euro depuis 2 moi,

Aucun soucis aucun Email Envoyez ou autre pour l'instant.
Eh puis merde, de toute façon tu t'en fou au pire non?
Oui, toute facon j'ai regardez dans les lois etc ils ne peuvent rien mdr au bout de 2ans y'a lomgtemps qui serrais déjà venu me cherché je pense et pis surtout pour 50euro.. T'imagine le nombres de personnes qui leur doivent des sous partout dans le monde, il te demande de payer et ils t'intimides c tout

moi dans les 500 depuis 2 mois :DJ:
Par contre 500 je fliperrais un peut si c'est vrais mdr

Dernière édition par un modérateur:
Oui, toute facon j'ai regardez dans les lois etc ils ne peuvent rien mdr au bout de 2ans y'a lomgtemps qui serrais déjà venu me cherché je pense et pis surtout pour 50euro.. T'imagine le nombres de personnes qui leur doivent des sous partout dans le monde, il te demande de payer et ils t'intimides c tout
Il ne faut pas dire n'importe quoi aussi, hein.
C'est pas pareil, là tu ne t'attaque pas à l'état.

Ne t'inquiète pas que tu ne Paye pas t'est impot peu importe la circonstance que tu déménage ou que tu pars de France.
Il te rattrape !

Quand pensez vous?
Tu aurais pas par hasard vendu une chose et la personne fais litige ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour