SoCool Patch V1 \ No Jailbreak

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
Salut a tous !

Je suis ici pour vous presenter mon premier patch sur BO1.
C'est mon premier soyer indulgent.
Fonctions :
- Promod ( 80 )
- Bon force host
- Aim assist
-Big EXP ( 3 suicides lvl 50 )
- Sauter un peut plus haut
Etc.
Crédits :
Moi :troll: Création du CFG
@Baptiste' Pour son tool CFG
Et Zino pour qu'elle que dvars.

Donc pour le telecharger ( avec la save ) :
et Virus Scan
Mini Tuto :
Telecharger l'archive et extrayez la.
Placer le .cfg a la racine de votre clé USB que vous brancherez sur le port LE PLUS A DROITE de votre ps3.
Et la save vous devez la signer avec Xploder ou Save Resigner, mais sa je vous laisser un peu chercher.
Une fois la save signer metter la dans la clé USB et copier la sur la ps3.
Lancer le jeu, une partie, vous serez l'hote et have fun :D
Voila c'etait SoCoolMen

Dernière édition:
Pas besoins d'infection ? il marche juste avec la save et en ligne ?

Encore un partage stupide d'une save ne fonctionnant qu'à moitié.
Tu ne peux pas sauter plus haute, viser mieux et «bon force host» est celui d'origine, qui ne fonctionne pas très souvent.
Cordialement,

@Astro ◄ tu peut te garder ton com car si on saute un peu plus haut, le aim assist marche tres bien pour moi et le force host et mieux que certain ;)

Dernière édition:
Non, je suis libre de parler. Je m'y connais dans le domaine des sauvegardes sur Black Ops I. Il est faut de dire que tu sautes plus haut, que tu vises mieux.
Juste pour rire un peu, balance moi le code que tu as mis pour avoir un «meilleur force hôte»?
Je suis sur que c'est le même que tout le monde utilise.
Cordialement,

Je n'est jamais dit que tu ne parle pas, quand je dit meilleur force host cest des fois dans certain cfg les force host marche pas super. Mais aufaite, si jevveut partager qu'elle que chsoe je suis libre non?

Oui, mais tu n'as pas à raconter n'importe quoi à propos de ta sauvegarde. Le code que tu as mis pour le force hôte est le même que tous les autres C.F.G.
Cordialement,

Je ne raconte pas n'importe cest juste que jai connu des cfg ou les force host etait WTF

Cherche pas, j'ai raison. Il n'y a qu'un seul type de force hôte connu sur Black Ops I. Toutes les sauvegardes et tous les C.F.G sont donc pareils. :ok:

Ah oui et quand tu dit que le force host ne marche qua moitie cest juste que ta une co de merde ;)

Ce n'est pas moi qui dit qu'il marche à moitié, mais toi, tu te contredis.
Tu es qui pour me juger? Me connais-tu? Non, je crois pas, donc tes remarques du genre «gamin», tu peux te les garder. :ok:
Le fait est qu'il n'y a qu'un seul type de force hôte sur Black Ops I.

Encore un partage stupide d'une save ne fonctionnant qu'à moitié.
Tu ne peux pas sauter plus haute, viser mieux et «bon force host» est celui d'origine, qui ne fonctionne pas très souvent.
Cordialement,
Et puis c'est bon, si ça te plait pas cliques sur la flèche pointant à gauche en haut à gauche de ton écran, fais pas chier.
Moi je dis merci SoCool_Modz pour ce .cfg :love:

Au pire c'est pas compliqué, utilise le logiciel de Red Eyes. ;)
Les codes à ajouter:

Pour le «force hôte»:
set party_connectTimeout 1000
set party_connectTimeout 1

Pour le big exp:
set scr_dom_score_death "-1000000000"
set scr_dom_score_kill "-1000000000"
set scr_demo_score_death "-1000000000"
set scr_demo_score_death "-1000000000"

Il y en a pleins d'autres, fais une petite recherche c'est pas compliqué.

Pour le reste, non je partirais pas, j'ai le droit de m'exprimer, surtout que ce que je dis est vrai.
Cordialement,

Tu as fait ça grasse a moi ;)
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-comment-cree-un-cfg-et-signer-sa-sauvegarde.147602/

Retour