Bonjours a tous voilà mon problèmes ces que jr me suis trompé plusieurs fois sur le code de mon social clubs et que mon il les marque compte bloqué esque il a un délai d'attente avant que je puisse me reconnecter merci à vous et bonne journée a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublié ton mot de passe ?Bonjours a tous voilà mon problèmes ces que jr me suis trompé plusieurs fois sur le code de mon social clubs et que mon il les marque compte bloqué esque il a un délai d'attente avant que je puisse me reconnecter merci à vous et bonne journée a tous
Salut,Bonjours a tous voilà mon problèmes ces que jr me suis trompé plusieurs fois sur le code de mon social clubs et que mon il les marque compte bloqué esque il a un délai d'attente avant que je puisse me reconnecter merci à vous et bonne journée a tous
Merci à toi mais quand je fait sa sur fra il me marque temporairement indisponible veiller recommencer ultérieurementSalut,
Essaie de changer ton mot de passe avec ton adresse e-mail
Comme ça, la prochaine fois ce sera le bon.
Bonne journée,
Ichigo' SEC
Il fallait le faire avant, la prochaine fois que tu pourras te co, fais ça !Merci à toi mais quand je fait sa sur fra il me marque temporairement indisponible veiller recommencer ultérieurement
Sur gta désolé de la faute de frappeMerci à toi mais quand je fait sa sur fra il me marque temporairement indisponible veiller recommencer ultérieurement
Sur GTA ? ça n'as pas de rapport avec le social club..Sur gta désolé de la faute de frappe
Non mais ces mon petit frère qui a bloqué donc bloquéeTu as oublié ton mot de passe ?
Si si je veux transfère mon personnages sur ps4Sur GTA ? ça n'as pas de rapport avec le social club..
Ok, bah patiente ça peut prendre entre 5-15 minutesNon mais ces mon petit frère qui a bloqué donc bloquée
Ta demande est résolue ?Bonjours a tous voilà mon problèmes ces que jr me suis trompé plusieurs fois sur le code de mon social clubs et que mon il les marque compte bloqué esque il a un délai d'attente avant que je puisse me reconnecter merci à vous et bonne journée a tous