membre308229
Premium
Salut j'aimerais savoir si soccer stars capter le jailbreak j'arrive pas à lancer le jeu 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le même problème donc je suppose que ouiSalut j'aimerais savoir si soccer stars capter le jailbreak j'arrive pas à lancer le jeu![]()
C'est bizarre parce que meme avec ts protector il veut pas se lancerj'ai le même problème donc je suppose que oui
Salut,Salut j'aimerais savoir si soccer stars capter le jailbreak j'arrive pas à lancer le jeu![]()
Bein avant quand j'avais pas le jailbreak il fonctionnait mais je l'avais d'installe depuis et la je l'ai réinstaller et veut pas se lancer peut être à cause du jailbreakSalut,
Depuis que tu as le Jailbreak soccer star ne marche plus ?
viens d'installer le jeu ça marche, j'ai installé un Tweak soccer star pour voir si ça venait de ça et ça marche toujours, donc essayé de refaire ton Jailbreak ^_^Bein avant quand j'avais pas le jailbreak il fonctionnait mais je l'avais d'installe depuis et la je l'ai réinstaller et veut pas se lancer peut être à cause du jailbreak![]()
Je vais essayé de le desinstaller d'abordJe
viens d'installer le jeu ça marche, j'ai installé un Tweak soccer star pour voir si ça venait de ça et ça marche toujours, donc essayé de refaire ton Jailbreak ^_^