Thooomas_77
Membre
J’aimerais avoir une version snapchat avec les notifications activer, sans la nouvelle mise a jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,J’aimerais avoir une version snapchat avec les notifications activer, sans la nouvelle mise a jour
Merci beaucoupHello,
Essaye avec AppValley, il te propose d'installer snapchat++ en tant qu'original, ce qui te donnera les notifications push !![]()
Dis moi si ça marcheMerci beaucoup
Quand je clique sur installer l’appli Original sa m’affiche rien alors que la duplication sa me propose d’installerHello,
Essaye avec AppValley, il te propose d'installer snapchat++ en tant qu'original, ce qui te donnera les notifications push !![]()
Bizarre, je vais essayerQ
Quand je clique sur installer l’appli Original sa m’affiche rien alors que la duplication sa me propose d’installer
Bizarre, je vais essayer
Effectivement, t'as toujours l'app originale installée ?Alors
tente de supprimer l'originaleOui je l’ai toujours
Il ny a pa les notifstente de supprimer l'originale
Alors là j'peux pas t'aiderIl ny a pa les notifs
Et si g un ordi sa marche?Alors là j'peux pas t'aider
J'pense qu'il faut attender un jailbreak (il y en a déjà un mais tous les trus qui vont avec)
Tu pourras installer snapchat via cydia impactor, tente d’installer une ancienne version sans tweakEt si g un ordi sa marche?