Snapchat RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nehab

Premium
Réactions
1 280
RGCoins
25
Bonjour à tous :membre:
Je propose mon idée assez... Spécial

• Nom de la suggestion : Un Snapchat pour l'équipe de :RG:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : En fait, j'avais l'idée que un membre de l'équipe de RealityGaming créé un compte Snapchat et par exemple vous prenez des photos du forum, des trucs drôles (pas forcément votre tête hein) mais ça pourrait être marrant.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ///

• Description de votre idée : En fait, j'avais l'idée que un membre de l'équipe de RealityGaming créé un compte Snapchat et par exemple vous prenez des photos du forum, des trucs drôles (pas forcément votre tête hein) mais ça pourrait être marrant.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ///
Perso, je trouve que sa serait cool. :p

pour !

Oh mon dieu c'est good comme idée. Mais.. Vaut mieux que toute l'équipe en ait un alors ^^

Oh mon dieu c'est good comme idée. Mais.. Vaut mieux que toute l'équipe en ait un alors ^^
Bah au contraire, j'avais imaginé à un snapchat collectif que l'équipe se partagera si par exemple Fabien est dessus il peut l'utiliser via son smartphone.
En revanche je ne sais pas si les connexions multiples sont possible... :mmh:

Bah au contraire, j'avais imaginé à un snapchat collectif que l'équipe se partagera si par exemple Fabien est dessus il peut l'utiliser via son smartphone.
En revanche je ne sais pas si les connexions multiples sont possible... :mmh:
Impossible, c'est pour cela que je te dis ça

Impossible, c'est pour cela que je te dis ça
Ah mince,
Bah si l'idée est acceptée le restes des membres pourront en crée un et en suite faut voir avec le gérant du compte. ;)

Bonne idée, c'est plutôt un projet nan :mmh: sinon l'idée est good ;)

Bonne idée, c'est plutôt un projet nan :mmh: sinon l'idée est good ;)
j'veux faire 10 % des parts du marché sur les revenus mensuels des vues portées sur le compte. Non négociable. (d)
Sinon faut tellement que ce soit accepté ce serait tellement bien. :rêve:

Je suis pour, mais ne laissez pas @Louki gérer le compte :lol:

Sa n'avancerait pas vraiment le forum d'avoir un snapchat si ?

Salut,
Je trouves l'idée cool, comme ça par exemple des petits trucs marrants sur la shout' et tout, je ne suis pas contre, à l'équipe de voir ça :ok:

Bonne fin de journée,
Whizz

Pour, ça peut vraiment être sympas

C'est quoi le thème ?

L'équipe de :RG: font un Gangbang sur Snap ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour