bonjour j'ai installé snapchat++ il fonctionne correctement mais lorsque que je regarde les story mets amis et que je quitte l'application et la relance les story que j'ai déjà vu réapparaîsse, comment le désactive ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Problème de synchronisation du tweak avec les serveurs de Snapchat dû au bypass qui est fonctionnel pour le moment, normal, on peut rien y faire ^_^bonjour j'ai installé snapchat++ il fonctionne correctement mais lorsque que je regarde les story mets amis et que je quitte l'application et la relance les story que j'ai déjà vu réapparaîsse, comment le désactive ?
ok merci sa va être fix bientôt ?Problème de synchronisation du tweak avec les serveurs de Snapchat dû au bypass qui est fonctionnel pour le moment, normal, on peut rien y faire ^_^
PS : Attention au bannissement de compte dû au tweak, app tierce snapchat![]()
Je peux pas te dire du tout, j'avais ce problème y'a 3 mois quand je pouvais use des tweak sans me faire ban mon compte à vie ^^ donc si ça y est encore c'est que ça persiste ce bug ^^ok merci sa va être fix bientôt ?