Résolu Snapchat impossible de se connecter jailbreak ( résolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titidu045

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour jais un problème impossible de me connecter à snapchat je suis en iOS 8.3 jailbreak jais instaler le tweak Nosub et qu'en je l'ouvre il a rien dedans

Bonjour jais un problème impossible de me connecter à snapchat je suis en iOS 8.3 jailbreak jais instaler le tweak Nosub et qu'en je l'ouvre il a rien dedans
Salut,

c'est normal, Snapchat empêche toute connexion depuis les apps tierces ou Tweak et bloquent les appareils jailbreak, tu dois avoir l'application officielle de Snapchat si tu veux pouvoir te connecter maintenant

Hello titidu045,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Salut,

C'est normal, snapchat ne tolère pas les modifications systèmes ou meme d'application.

Comment je peut faire je voudrais garder mon jailbreak et jais la version official de snapchat
Tu peux garder ton jailbreak mais à tu la toute derniere version de Snapchat qui rpovient de l'AppStore ? Supprime Snap et reinstalle le via l'AppStore

Tu dois avoir le tweak : Phantom for snapchat ou bien xCon installé sur ton iPhone , supprime les via cydia , normalement sa marchera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour