Résolu Snapchat ecouteur musique

Jeezah

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
9
Points
1 306
RGCoins
0
BOnjour, je suis actuelment entrain d'ecouter de la musique avec mon telephone et des ecouteurs et quand j'ecoute une musique, on entend pas la musique, juste le son du micro, et j'aimerais que l'on puisse entendre la musique que j'ecoute mm avec mes ecouteurs.
Je sais qu'on peut mettre la musique en enlevant les ecouteurs mais j'aimerais que l'on puisse l'entendre avec. car je l'avais deja fais mais sa na durer qu'une soiree alors je voulais savoir si il y a une technique pour le faire, ou si c'etais un bug et comment refaire se bug?
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Tu est sur iPhone ?

Si oui, tu va dans ton centre de gestion, et tu choisis bien l'option '' à l'écoute sur Écouteurs '' et normalement tout devrait fonctionné comme voulue :mmh:

Quel est le rapport avec Snapchat ? :)
 

Jeezah

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
9
Points
1 306
RGCoins
0
Tu est sur iPhone ?

Si oui, tu va dans ton centre de gestion, et tu choisis bien l'option '' à l'écoute sur Écouteurs '' et normalement tout devrait fonctionné comme voulue :mmh:

Quel est le rapport avec Snapchat ? :)
Oui !
Merci, bah c'est sur snap que je veux avoir la musique dans les ecouteurs quand je film
 

Jeezah

Membre
Inscription
15 Décembre 2015
Messages
41
Réactions
9
Points
1 306
RGCoins
0
Ah quand tu film, bah normalement dès que tu commence à filmer, la musique ce coupe, et ensuite sa reprend la musique normal :mmh:
non mais jore j'ecoute de la musique avec mes ecouteurs des que je film on entend presque plus la musique on entend le son du micro et j'aimerais qu'on entende la musique mm avec les ecouteurs car sans sa marche tres bien..
 
Haut