Résolu Smartphone Android indétecté par mon ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diridou

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut tout le monde :D,
Je n'arrive plus à explorer les fichiers de mon smartphone via mon ordinateur...
Le problème n'étant pas qu'il est RECONNU ou PAS RECONNU,
Le problème étant qu'il n'est pas DETECTE par mon ordinateur. J'entends par là que lorsque je le branche par USB à mon ordinateur, le smartphone est en charge mais ne m'indique pas de notification "Souhaitez vous connectez ce fichier en USB ...... ou en USB ..... " , en allant voir sur les périphériques externes de mon ordinateurs sur le panneau de configuration aucun n'est nouveau ou semple inconnu à mon ordinateurs (périphériques) = aucun problème de drivers dans ce cas je penses.

Pour info, je suis sous Androïd 4.3 Colors OS 1.2.6 avec mon OPPO FIND 7.

Le problème je pense est une conséquence de lorsque j'ai voulu déplacer mes applications(de mon téléphone) vers le stockage système. Car sur le FIND 7 le stockage du téléphone (interne) est séparé en système et en téléphone.

Merci de votre lecture :neo: et surtout de vos réponses <3<3<3

Salut tout le monde :D,
Je n'arrive plus à explorer les fichiers de mon smartphone via mon ordinateur...
Le problème n'étant pas qu'il est RECONNU ou PAS RECONNU,
Le problème étant qu'il n'est pas DETECTE par mon ordinateur. J'entends par là que lorsque je le branche par USB à mon ordinateur, le smartphone est en charge mais ne m'indique pas de notification "Souhaitez vous connectez ce fichier en USB ...... ou en USB ..... " , en allant voir sur les périphériques externes de mon ordinateurs sur le panneau de configuration aucun n'est nouveau ou semple inconnu à mon ordinateurs (périphériques) = aucun problème de drivers dans ce cas je penses.

Pour info, je suis sous Androïd 4.3 Colors OS 1.2.6 avec mon OPPO FIND 7.

Le problème je pense est une conséquence de lorsque j'ai voulu déplacer mes applications(de mon téléphone) vers le stockage système. Car sur le FIND 7 le stockage du téléphone (interne) est séparé en système et en téléphone.

Merci de votre lecture :neo: et surtout de vos réponses <3<3<3
Salut,
J'ai lu ton problème et il me semble qu'il te faut le SDK Tools Only

Résolu !
Mauvais cable :/ J'avais un cable de charge et pas un cable de transfert de fichier :/
J'ai pas pigé le 3/4 de ton premier message avec ces mots compliqué et le problème venait seulement du cable xD
Tant mieux au moins à l'avenir tu feras plus attention :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour