El Escobar
Membre
Salut j'aimerais savoir si il ya un bon téléphone a 350€ ou moins car actuellement j'hesite entre un s6 edge et un iphone 6 ( les 2 reconditionné) et si y a d'autres bons téléphones aux alentours de ce prix la merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samsung et iPhone sont les plus gros constructeur mobile les deux sont leurs avantage et leur inconvénientSalut j'aimerais savoir si il ya un bon téléphone a 350€ ou moins car actuellement j'hesite entre un s6 edge et un iphone 6 ( les 2 reconditionné) et si y a d'autres bons téléphones aux alentours de ce prix la merci![]()
Il y en a mais ce sont les plus aboutit ,je trouveMais il n'y a pas d'autres marques qui proposent des téléphones aussi "puissant" que apple et samsung ?![]()
De leur qualité nonMais il n'y a pas d'autres marques qui proposent des téléphones aussi "puissant" que apple et samsung ?![]()
Le Galaxy S7 Edge pour ce prixSalut j'aimerais savoir si il ya un bon téléphone a 350€ ou moins car actuellement j'hesite entre un s6 edge et un iphone 6 ( les 2 reconditionné) et si y a d'autres bons téléphones aux alentours de ce prix la merci![]()
Neuf , D'occasion ou reconditionnéLe Galaxy S7 Edge pour ce prix
?Neuf , D'occasion ou reconditionné
D'occasionNeuf , D'occasion ou reconditionné