Slidejoy, gagner de l'argent paypal sans rien faire.

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai trouvé une application en cherchant un peu sur internet et je l'ai trouvé vraiment cool et facile d'utilisation puisque qu'on gagne de l'argent tout simplement en déverrouillant son téléphone!

L'application se nomme SlideJoy, vous pouvez la récupérer sur ce lien pour moi sur le playstore je l'ai trouver sur pc et je n'ai pas pu l'installer sur mon téléphone du coup si ça vous fais pareil il suffit de cliquer sur le lien de s’inscrire et de télécharger directement après.

Après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai pas remarquer que ça faisais baisser ma batterie ou que mon téléphone avec des bugs ou autres (je possède un oneplusone ).

Ps : vous avez 0.20 cent a l'inscription via le lien et vos gains sont mis a jour une fois par jour au environs de 7h du soir donc pas de panique si vous ne voyez pas vos gains apparaître toutes suite :) et vous pouvez retirer vos gains par paypal, google play etc etc :)

voila j'espere que vous trouverez cette application utile :)
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Avec plaisir perso j'ai jamais eu le courage pour les autres applis ou on doit telecharger des autres applis regarder des videos pour gagner 5-10 points que tu echanges contre de l'argent et ca prend des plombes.. ici tu fais rien :D
 
Inscription
22 Février 2015
Messages
59
Réactions
16
Points
2 356
RGCoins
25
Ta déjà empoché pas mal ? c'est pas de l'arnaque ? car les commentaires de l'applications sont négatif.. avec 0.60cent's par mois!
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
bah j'ai un peu près 1 euro tous 10 jours :) certes tu ne seras pas millionnaires mais tu fais rien quoi tu déverrouilles juste ton téléphone :D libre a toi de déverrouiller ton téléphone autant que possible ahah :D
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
bah j'ai un peu près 1 euro tous 10 jours :) certes tu ne seras pas millionnaires mais tu fais rien quoi tu déverrouilles juste ton téléphone :D libre a toi de déverrouiller ton téléphone autant que possible ahah :D
Cool je vais essayer !
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Je teste ça. J'en avais déjà entendu parler mais je la trouvais pas sur le play store. C'est déjà moins chiant que les AppNana & co

Edit: j'ai été obligé de choper une apk sur internet parce que sur le play store ça me disait que l'appli est pas disponible. Si ça intéresse quelqu'un je l'ai pris ici


L'appli marche. Reste a voir si on reçoit vraiment l'argent. Mais normalement c'est bon
 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
RGCoins
0
Je teste ça. J'en avais déjà entendu parler mais je la trouvais pas sur le play store. C'est déjà moins chiant que les AppNana & co

Edit: j'ai été obligé de choper une apk sur internet parce que sur le play store ça me disait que l'appli est pas disponible. Si ça intéresse quelqu'un je l'ai pris ici


L'appli marche. Reste a voir si on reçoit vraiment l'argent. Mais normalement c'est bon
si c'est 0,0003 centimes par déverrouillage sa vaut pas le coup X)
 

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
RGCoins
0
POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR LE SEUIL DE PAIEMENT EST DE 1 EURO :D
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
non c'est plus que ca moi j'ai lu que le revenu variai en fonction de la pub :p moi je l'ai mis sur ma samsung galaxy tab et sur mon one plus et chaque jours ma balance augmente :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
De toute façons je vais la garder. On crache pas sur de l'argent de poche facile mème si c'est pas grand chose.
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Sont sérieux faut vraiment que j'attende aout pour commencer à retirer l'argent ou c'est un bug?

6c1994d0f2.jpg
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
moi aussi il est marqué ca mais je me suis renseigné et tkt pas c'est bon :) le seul truc c'est que tu peux retirer ton argent a chaque fin de mois, plus que 10 jours a attendre :)
 
Dernière édition:

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ok parfait! En fait c'est pas si pourri que ça. J'en suis a 40 centimes en 2 jours (sans compter les 20 centimes de départ) si ça reste comme ça ça va me rapporter + d'un euro par semaine. Vraiment pas mal vu le peu d'effort que ça demande
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
c'est pas cher payer hein juste pour déverrouiller son téléphone :)
 
Haut