Résolu SKYRIM OU CALL OF DUTY GHOST ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
RGCoins
0
Bjr je voudrait acheter sois skyrim ou sois call of duty ghost mais je ne sais pas :mmh: pouver vous me donner des conseils ou noter sur 10 skyrim et call of duty ghost ! MERCI !

(je pense que je vais plus acheter skyrim qui est un jeux magnifique mais je sais pas donc donner votre avis svp !!) :tchuss::ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Tu parles de Skyrim ou Elder scroll online ?

De toute façon dans les deux cas le mieux reste Skyrim .

Elder scroll online débarque pour Juin sur PS4 si tu préfères attendre . ;)
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
RGCoins
0
Tu parles de Skyrim ou Elder scroll online ?

De toute façon dans les deux cas le mieux reste Skyrim .

Elder scroll online débarque pour Juin sur PS4 si tu préfères attendre . ;)
d accord merci pour vos info !! et je parlait de skyrim sur ps3 et je suiss au cpurant que skyrim online va sortir sur ps4 domage qu il va pas sortir sr ps3 il prend une place znorme et la ps3 n a pas la puissance znfin bref merci pour vos conseils
 
D

deleted308123

Mdr, la question se pose même pas, c'est Skyrim le meilleur :D
Skyrim = Long solo, magnifique (sans rage :trollface:), aucun bug de co, création de perso qui peut durer un bon 20 minutes (que du bien :D )
Ghosts = Gamins qui cris au micro (mal au oreilles), kikoo, bug de co, mauvaise mentalité ...

Tu choisi soit Le best soit la merde ;)
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
RGCoins
0
Mdr, la question se pose même pas, c'est Skyrim le meilleur :D
Skyrim = Long solo, magnifique (sans rage :trollface:), aucun bug de co, création de perso qui peut durer un bon 20 minutes (que du bien :D )
Ghosts = Gamins qui cris au micro (mal au oreilles), kikoo, bug de co, mauvaise mentalité ...

Tu choisi soit Le best soit la merde ;)
ok merci pour ton info je pense que je vais acheter skyrim et le pack dawgard et dragonborn
 

Luffy-67

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
215
Réactions
23
Points
3 686
RGCoins
0
A toi de voir, soit un jeux solo et avec une réel histoire etc. (je n'ai pas fais skyrim :blush:) soit un jeux de guerre orienté plus multi, faut voir si tu a pas mal de potes sur ghost car se faire des soiré entre potes c'est toujours bien :D

Mais c'est 2 style vraiment différent, en clair si tu compte jouez à ghost tous seul prend skyrim de suite, mais c'est a toi de faire ton propre avis ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut