Skyrim : gros DLCs et ajouts en prévision

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Tout comme Bridget Jones, Bethesda a atteint l'âge de la raison et apprend de ses erreurs passées. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu' se verra gratifié par des DLCs dignes de ce nom comme l'a confessé Todd Howard durant le DICE Summit s'étant tenu la semaine dernière.
Le bonhomme explique ainsi qu' aura droit à de gros DLCs qui s'apparenteront davantage à des extensions. Contrairement aux 2 derniers Fallout, ils prendront plus de temps pour les faire, et seront donc plus consistants.
Mais ce n'est pas tout car comme promis, les développeurs vont continuer à améliorer le jeu, et pourquoi pas ajouter de nouvelle fonctionnalités avec des patchs afin de rendre le jeu meilleur. A ce sujet, une semaine après la sortie du jeu les développeurs avaient déjà cogité et réalisé plusieurs concepts nouveaux qui pourraient être ajoutés par la suite. Pour l'instant rien n'est défini ni vraiment peaufiné, mais certaines de ces idées pourraient aboutir.
  • Du feuillage qui varierait selon les saisons.
  • Des lances.
  • Des kill cams pour les combats.
  • Des runes de paralysie.
  • La possibilité de bâtir sa propre maison.
  • Des gobelins.
  • Des combats sur des montures.
  • La possibilité de chevaucher des dragons.
  • Une compatibilité vocale avec le Kinect.
  • Des effets visuels améliorés sous l'eau.
  • Des flèches de glace et de feu.
  • Un arbre de compétences pour la lycanthropie.
  • La possibilité de devenir un vampire volant accompagné de minions.
  • Etc...
 
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