You must be registered for see images attach
Pour l'instant je met à disposition ce projet en version beta, puisque je ne propose que le script pour l'instant. Cette petite application vous permettra de changer de statut skype en un seul clique très rapidement et simplement.
Les mises à jours de cette petite application seront mise sur ce topic en commentaire.
La version finale sera présentée sous un autre nom (je ne sais pas encore), elle comportera plusieurs outils utiles et complexes mais qui seront simple d'utilisation encore une fois.
You must be registered for see images attach
(version beta)
Langue : Française, English (soon).
Après ce petit projet je compte en créer d'autres qui vous seront utiles et pourquoi par la suite qu'ils soient Open Source ? 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)
- 0.1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 0.2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 0.2 (Mavericks) :
Rivals
Dernière édition par un modérateur: