Résolu Skype ne répond plus après la connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
RGCoins
0
Salut à tous les utilisateurs et savant d'apple

Depuis 6 jours mon appli skype ne réponds plus après une connexion je ne sais pas pour quel raison ?
Mon Wifi est exellent et marche

Mais quand je me connecte sur skype au lieu d'ouvrir la fenetre de connexion connecter avec contactes conversation tous sa ba sa bloque sa fait "L'Appli ne repond pas' du coup je force à quitter et redemarre mon pc mais rien marche :(

J'utilise skype web ce qui est merdique pour l'instant :(

UN moyen mes amies de reparee tous sa?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
Salut à tous les utilisateurs et savant d'apple

Depuis 6 jours mon appli skype ne réponds plus après une connexion je ne sais pas pour quel raison ?
Mon Wifi est exellent et marche

Mais quand je me connecte sur skype au lieu d'ouvrir la fenetre de connexion connecter avec contactes conversation tous sa ba sa bloque sa fait "L'Appli ne repond pas' du coup je force à quitter et redemarre mon pc mais rien marche :(

J'utilise skype web ce qui est merdique pour l'instant :(

UN moyen mes amies de reparee tous sa?
A tu essayé de réinstaller ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
Non j'y pense pas car j'ai beaucoup peur que les conv s'efface après je saurai pas s'y skype importerai les fichiers de convo etc
Je ne croit pas qu'elle se supprime ( je n'en suis pas sur a 100% ) mais cet méthode pourrait te le résoudre
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
143
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut