Résolu Skype fait ramer mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Salut tout le monde depuis environ une semaine mon pc est lent et des fois les programmes, jeux ou même le navigateur, bref tout ce que j'ouvre ne répond pas et ce problème arrive que lorsque Skype est ouvert. Du coup pour allumer mon PC je dois à chaque fois fermer Skype au démarrage et c'est très énervant car il ne répond jamais et il prend environ 10 minutes à marcher pour juste quelques secondes puis ne répond plus. Merci d'avance pour votre aide
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Essaie de donner un coup de jeune à ton PC :
  • Dépoussiérage du PC
  • Un petit coup de CCleaner
    • Défragmentation du disque dur
    • Suppression des fichiers temporaires
  • Vérifier si il n'y a pas de malwares, passe un coup de MalwareBytes
Et donne-moi ta configuration si tu peux :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Salut,

Essaie de donner un coup de jeune à ton PC :
  • Dépoussiérage du PC
  • Un petit coup de CCleaner
    • Défragmentation du disque dur
    • Suppression des fichiers temporaires
  • Vérifier si il n'y a pas de malwares, passe un coup de MalwareBytes
Et donne-moi ta configuration si tu peux :)
Je le dépoussière une semaine sur deux donc ça ne vient pas de l'hygiène. Je vais essaye un coup de CCleaner et vérifier les malwares. Merci pour ta réponsé.

Quelle est la configuration de ton ordinateur ? :)
Où trouve-t-on la config stp ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Je le dépoussière une semaine sur deux donc ça ne vient pas de l'hygiène. Je vais essaye un coup de CCleaner et vérifier les malwares. Merci pour ta réponsé.


Où trouve-t-on la config stp ?
Rend toi dans Panneau de configuration > Paramètre et Sécurité > Système et screen les informations :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Ta rame est très faible, tout comme moi, j'ai le même système que toi, du coup mon ordinateur chauffe vite et les gros programmes comme skype prennent de la place quand ils sont lancés.
  • J'ai juste skype et Chrome d'ouvert et j'ai déjà énormément de mémoire utilisé regarde :
  • Mémoire (jeu de travail privé) :
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Lyrix a dit le "gros" de la chose, je pense :)
J'aimerais juste rajouter qu'il faudrait que tu optes pour une nouvelle barrette de RAM, ou que tu remplaces celle que tu as actuellement
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Ta rame est très faible, tout comme moi, j'ai le même système que toi, du coup mon ordinateur chauffe vite et les gros programmes comme skype prennent de la place quand ils sont lancés.
  • J'ai juste skype et Chrome d'ouvert et j'ai déjà énormément de mémoire utilisé regarde :
  • Mémoire (jeu de travail privé) :
Lyrix a dit le "gros" de la chose, je pense :)
J'aimerais juste rajouter qu'il faudrait que tu optes pour une nouvelle barrette de RAM, ou que tu remplaces celle que tu as actuellement

Je ne pense pas que ce soit ça j'ai ce PC depuis presque 6 ans et mon frère a le même et on utilise Skype tous les jours sans que le PC chauffe et Skype dépend aussi de la co j'ai une excellente co et j'ai déjà fait des nuits blanches sur Skype en appel vidéo et en jouant sur le PC qui ne chauffait pas du tout donc ce n'est sûrement pas de la ram que vient mon problème ( et j'ai l'habitude de laisser Skype allumé dès le démarrage et de naviguer sur chrome en même temps )
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Je ne pense pas que ce soit ça j'ai ce PC depuis presque 6 ans et mon frère a le même et on utilise Skype tous les jours sans que le PC chauffe et Skype dépend aussi de la co j'ai une excellente co et j'ai déjà fait des nuits blanches sur Skype en appel vidéo et en jouant sur le PC qui ne chauffait pas du tout donc ce n'est sûrement pas de la ram que vient mon problème ( et j'ai l'habitude de laisser Skype allumé dès le démarrage et de naviguer sur chrome en même temps )
Dans ce cas, essaie de voir pour ma solution avec CCleaner et MalwareBytes :)
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
RGCoins
0
Salut,

Essaie de donner un coup de jeune à ton PC :
  • Dépoussiérage du PC
  • Un petit coup de CCleaner
    • Défragmentation du disque dur
    • Suppression des fichiers temporaires
  • Vérifier si il n'y a pas de malwares, passe un coup de MalwareBytes
Et donne-moi ta configuration si tu peux :)
Merci mec j'ai mis un coup de CCleaner et le PC marche niquel plus de lags et Skype fonctionne enfin
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
10
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut