Résolu Skype A Cesser De Fonctionner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
239
RGCoins
25
Salut a tous j ai un gros problème a chaque fois que j’appelle un amis sur Skype il répond et hop sa marquer Skype a cesser de fonctionner ect... je ferme cette page normale sa coupe mon Skype je le reconnecte j'appelle a nouveau mon amis il répond mais la même histoire (Skype a cesser de fonctionner ect..) Je possède bien la dernier version de Skype je les déjà désinstaller 2 fois help ?​

Salut a tous j ai un gros problème a chaque fois que j’appelle un amis sur Skype il répond et hop sa marquer Skype a cesser de fonctionner ect... je ferme cette page normale sa coupe mon Skype je le reconnecte j'appelle a nouveau mon amis il répond mais la même histoire (Skype a cesser de fonctionner ect..) Je possède bien la dernier version de Skype je les déjà désinstaller 2 fois help ?​

Salut,

Tu as la dernière version de Skype ?
Tu as tenté de le réinstaller ?

Cordialement, :espion:

Salut,

Tu as la dernière version de Skype ?
Tu as tenté de le réinstaller ?

Cordialement, :espion:
Sinon sa t'arrive de lire en entier
car la je sais pas trop quoi de répondre !

Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype

- Assure toi que le processus skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passe ce « » en suivant bien la procédure.
-Redémarrer le PC.
- Re télécharger la toute de Skype puis l’exécuter.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype

- Assure toi que le processus skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passe ce « » en suivant bien la procédure.
-Redémarrer le PC.
- Re télécharger la toute de Skype puis l’exécuter.
Comment je fait peut faire cella : Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu

Comment je fait peut faire cella : Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu
ensuite tu cherche Skype et tu décoche les cases

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour