[SKIN] P90 | Meteor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CriMiixS

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut,

Je voulais vous dire je venais de publier un skin sur CS:GO et j'aimerai avoir votre avis, les avis positifs feront que le skin sera accepté et disponible dans une future caisse, le prix de cette arme pourra varier de 1€ à 200€ (par exemple, l'AK-47 | Vulcain coûte 70€), un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayants évaluées le skin et ayant donné leur avis, pensez à faire les 2 pour doubler vos chances) de manière à pouvoir obtenir cette arme dès sa sortie, je vous invite aussi à envoyer ce message à vos amis.

J'ai discuté avec un ami de Valve et il m'a dit qu'il la préférait à la Vulcain, cependant, il faut plus d'évaluations.
Les américains ont le monopole du workshop, à nous de les détrôner en s'unissant tous pour faire valoir l'excellence française à travers le monde.

637x358.resizedimage

Beau camo o:

Si ce skin te plaît et que tu veux le voir dans la prochaine caisse d'armes, tu peux l'évaluer et donner ton avis en commentaire sur ce lien :

Si ce skin te plaît et que tu veux le voir dans la prochaine caisse d'armes, tu peux l'évaluer et donner ton avis en commentaire sur ce lien :
Je l’évalue si tu me la donne si elle sort un jour :troll: Fait de la pub sur les forum anglais tu aura beaucoup plus d’évaluation que sur des forum fr :)

Sa m'énotenrai que ton arme vaille + de 50 euros la seule p90 a se prix c'est la asiimov stattrak , sinon je la trouve tres belle :)

Elle superbe bravo :)

joli ^^

La collection :

Donnez-moi vos avis en commentant directement sur Steam :)

Sympa ! C'est possible pour n'importe qui de créé des camo ? Je suis super débutant en Counter Strike, pardonnez mon ignorance :P

Sympa ! C'est possible pour n'importe qui de créé des camo ? Je suis super débutant en Counter Strike, pardonnez mon ignorance :p
Du moment que tu sais comment faire, oui, tout le monde peut en faire et les poster sur le workshop, Valve choisis les plus populaires et les plus beau pour les intégrer au jeu. x)

En tout cas ce P90 est vraiment sympas, il risque d'avoir du succès.

Elle est vraiment magnifique avec ce Skins *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour