Résolu Sites de chaussures pas cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
Bonjour la communauté :RG: ! :tchuss:

Je créé ce topic car depuis pas mal de temps je suis un "Sneakers Addict" et donc avec des amis nous dénichons les sites où il y a pleins de sneakers (Nike Air Max 1 / Nike Air Max 90 Hyperfuse / Nike Yeezy 2 / Nike Air Max Yeezy / Nike Rosh Run / Nike Free Run 5.0 / Asics Get Lyte III / New Balance 574 etc...) Ce sont des sites à prix bas, voire très bas ! Oui, JE SAIS, la plupart sont des contre-façons ou des copies de vraies chaussures mais j'en ai personnellement rien à faire tant que j'ai des chaussures uniques que personne possède ! :ok:

Voici plusieurs sites que je connais :
- (SUR 100% déjà testé, reçu ma commande en 7 jours) (Air Max et Free Run principalement)
- (TOUT ! (Air Max, Rosh Run, Yeezy 2, chaussures de foot, maillots de foot etc...)
- (Air Max principalement)
- (Nike Rosh Run)

Voilà, normalement tous les sites sont fiables, je connais plusieurs gens qui ont commandés sur les autres sites et ont reçu, moi j'ai pris plusieurs paires mais uniquement sur un seul, après il y en a qui restent à vérifier en regardant sur Google ce que les gens qui ont déjà commandés pensent du site et hop vous commandez et vous vous faites plaisir ! :D

J'espère vraiment que des gens seront content de voir ces sites, j'espère vous avoir aidé ! :love:

P.S : Ce topic sert aussi à ce que les gens qui ont commandé sur des sites et on reçu postent leurs sites ici que chacun se fasse plaisir ! Ahah ! :D

Topic by Tonton James ! :espion:
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
RGCoins
25
merci pour ses site ^^
quelqu'un a tester :
et a reçu je voudrais prendre des requin ou quelqu'un a un site de sur pour des requin ?
Il n'y a pas de quoi garçon ! :p Moi non désolé :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut