Résolu Site web qui met du temps à charger parfois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour RG! :D alors voilà Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour un hébergeur alors je ne dirais pas le nom. Je trouve mon site web lent par moments, genre il met du temps à afficher une page ou quoi '(environ entre 5 et 10 sec) et c'est très genant à la longue ahah :p vous pensiez que c'est du à quoi?

Bonjour RG! :D alors voilà Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour un hébergeur alors je ne dirais pas le nom. Je trouve mon site web lent par moments, genre il met du temps à afficher une page ou quoi '(environ entre 5 et 10 sec) et c'est très genant à la longue ahah :p vous pensiez que c'est du à quoi?
Sa te le fait uniquement sur ton site ?

Oui à peu près, on va dire que sur mon site parfois le temps de chargement est plus long! mais parfois il est normale donc je sais pas c'est bizarre.... :p peut etre ça vient de ma connexion

Oui à peu près, on va dire que sur mon site parfois le temps de chargement est plus long! mais parfois il est normale donc je sais pas c'est bizarre.... :p peut etre ça vient de ma connexion
Si sa ne te le fait pas uniquement sur ton site , c'est qu'effectivement c'est ta connexion.
Auprès aussi si tu a une petit hébergeur et que tu a une forte activité sur ton site sa peux jouer aussi ;)

Ton hébergeur doit normalement activer la compression des fichiers pour réduire le temps de chargement des ressources.

Tu pourrais faire un test de ton site web avec cet outil : et nous poster un screen du retour ?
Ca permettra d'avoir une idée de ce qui ne va pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour