Site Web Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wopaz

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Je vous propose de vous faire un site web entièrement designé et codé à la main ! Cool non ? Donc voici mes compétences :

Présentation : Tristan, 14 ans, France.

Compétences en développement web et applicatifs par niveau (débutant, intermédiaire, confirmé) :

- HTML5/CSS3, niveau : intermédiaire. (1 an d'expérience)
- PHP/MySQL, niveau : intermédiaire. (6 mois d'expérience)
- Photoshop, niveau : intermédiaire. (3 ans d'expérience, pratique de temps en temps..)
- VB.net, niveau : débutant. (2 semaines d'expérience)

Ensuite mes conditions pour la création du site web :

- Le premier site est gratuit donc premier arrivé, premier servis. Car un bon site peut me demander plusieurs jours. Après j'exposerai le site sur mon propre site (jeu de mot :p).

- Je ne m'engage pas à mettre une durée de temps : Exemple si je dis que le site sera finis tel date, je pourrai prendre du retard (à cause des cours par exemple..)

- Je ne payerai en aucun cas l'hébergement de votre site web & le nom de domaine, c'est vous qui gérer ;)

- Je suis entrain de développer mes compétences donc ne vous attendez pas à la copie parfaite de Facebook ou Youtube.

- Je m'engage à codé tout à la main et non utiliser un CMS de type (wordpress, XenForo etc..)

- Je ne ferai jamais de site Forum comme RG mais des sites vitrines. C'est à dire : un site simple avec base de données style ajout de commentaire, formulaire de contact. Si vous voulez un forum, allez voir ailleurs

- La maquette et le code sera créé par moi (encore une fois :p) ou éventuellement si vous avez des compétences en graphisme, vous pouvez me faire une maquette en .psd pour gagner du temps.

- Une fois le site terminé, je ne le mettrai plus à jours. Vous vous débrouillez avec le code, allez voir sur openclassrooms pour voir les bases de HTML afin de créer de simple page web. Je pourrai éventuellement vous montrez en bref mais je suis pas prof à Epitech hein ^^.

- Je ferai un site sécurisé afin d'empécher les failles connues type SQLi, XSS, Faille include etc...

- Et enfin, à celui à qui je vais faire le site, j'aimerai qu'il est un minimum de message et d'appréciation sur le forum car si c'est pour me lacher en plein développement en me disant (bah non enfaite jvais prendre Wordpress car c'est plus facile), c'est pas la peine. Ayez juste les petites bases pour ajouter des pages en html :).

Mon site :

(moquez-vous :( )

Vous pouvez voir ce que je suis capable de faire.

/!\ Avis aux pauvres peckno derrière leur porte de cuisine qui voudrai par hasard tenter d'injecter du code SQL ou pire tenter avec havij, vous pouvez tout desuite remballer ;). Et si vous voulez par exmple mettre votre super Deface prise sur D4T4BASE Hacked By K3V!NZZ H4CK3RZ DU 93 vous pouvez aussi partir :) /!\

Bon voilà prenez bien compte des engagements. C'est assez strict mais bon :) A très bientôt !

PS: Ah oui, ma co est très dégueulasse en ce moment donc ca se passe d'abord sur les commentaires de ce topic puis par mp sur RG et non Skype. Un minimum de politesse est la bienvenue ;).

- Wopaz

Je peut avoirs le site gratuit ? :)

Oui bien sûr, c'est premiers arrivés, premier servis :p As-tu bien lu les conditions ? Car je ne voudrais pas que tu sois étonner plus tard :D

Oui bien sûr, c'est premiers arrivés, premier servis :p As-tu bien lu les conditions ? Car je ne voudrais pas que tu sois étonner plus tard :D
Oui j'ai tout lu :)
tu peut faire site pour les lobby juste dire se que je fait comme lobby et comment me payez et me contactez ?
(Ps : j'arrive pas a accedez a ton site :c )

Oui c'est tout à fais faisable ^^ tu moment que tu ne me demande pas un forum et un truc hyper complexe ca le fait. ^^
Donc ton site pourra être composé de page en html décrivant ce que tu pratiques, une page effectivement qui indique les moyens de paiement et bien sûr un formulaire de contact.

Après pour le design tu préfère simple ou qui arrache les yeux ? :p

Oui c'est tout à fais faisable ^^ tu moment que tu ne me demande pas un forum et un truc hyper complexe ca le fait. ^^
Donc ton site pourra être composé de page en html décrivant ce que tu pratiques, une page effectivement qui indique les moyens de paiement et bien sûr un formulaire de contact.

Après pour le design tu préfère simple ou qui arrache les yeux ? :p
Truc simple mais bien faire :)

D'accord je t'invite à passer en privé pour en discuter et puis je me mettrai au travail.

Je te contacte en privez pour plus d'info :)

Hello,

N'oublie pas de protéger ton dossier "images", car nous pouvons voir son contenu. :)

Rivals

Oui de toute facon niveau faille y'aura pas trop de problème, vu qu'il ne m'a pas demandé de base de données, juste un site vitrine donc aucune chance de faille x) (HaX j'ai bientôt finis la page d'accueil)

Ton lien ne marche pas :)

Ouais, lien ne marche pas.
"/!\ Avis aux pauvres peckno derrière leur porte de cuisine qui voudrai par hasard tenter d'injecter du code SQL ou pire tenter avec havij, vous pouvez tout desuite remballer ;). Et si vous voulez par exmple mettre votre super Deface prise sur D4T4BASE Hacked By K3V!NZZ H4CK3RZ DU 93 vous pouvez aussi partir :) /!\"
"Nothing is secure"
Si tu avais un minimum de connaissances en Sécurité tu le saurais.
Je suis sur qu'avec quelques heures de boulot je pourrais pénétrer ton site sans problème. (Mais bon, la flemme surtout que j'y gagnerais rien)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour