Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je cherche un site pour télécharger des app/ jeux ios actuellement je recherche hungry shark world merci d'avance
Merci mais il n'ont pas les dernieres version du jeux..Salut,
Tu as : iphonecake.com contenant une très large sélection d'applications en téléchargement libre.
Et voici Hungry Shark World :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La version 2.0 est sortie le 12 avril, patiente un peu en général il mette 1 à 2 semaines pour publier une nouvelle version sur le site.Merci mais il n'ont pas les dernieres version du jeux..
c'est pour modifier le fichier info.plist et ensuite utiliser cydia impactor puis ensuite modifier la save avec ifunboxLa version 2.0 est sortie le 12 avril, patiente un peu en général il mette 1 à 2 semaines pour publier une nouvelle version sur le site.
Je connais pas d'autre site et la plus part sont des fake donc je te conseillerai de patienter. Sinon sans indiscrétion c'est pourquoi tu cherche ? L'application est gratuite pourtant![]()
Ok essaye ceci :c'est pour modifier le fichier info.plist et ensuite utiliser cydia impactor puis ensuite modifier la save avec ifunbox
on dirais pas iBackupBot ?Ok essaye ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon je peux essayer de te trouver une save cheater ?
Ça ressemble un peu mais cest iToolson dirais pas iBackupBot ?
beh j'ai la save cheater mais ils me font une version récente du jeux je suis sous ios 10 j'ai pas accès au fichiers des jeux sauf si je fais ma technique
d'accÇa ressemble un peu mais cest iTools