Bonjour je cherche un site ou les gens poste beaucoup de bkpps3.bin nouveau .
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais j'ai pas de e3flasherSalut , ce n'est pas comme sa quond a des cidstu va avoir du mal a en trouver sur le net
Merci mais j'ai deja un cid valide ;pSalut, aucun site ne propose de bkpps3.bin, si tu veux un cID Unique, achète en un à un vendeur du forum (comme @Reality King)
Bonjour,Bonjour je cherche un site ou les gens poste beaucoup de bkpps3.bin nouveau .
Merci de votre aide .

Bah, si tu cherches un bkpps3.bin ça veut dire que tu cherches des cID je pense, donc tu peux aller en acheter sur le forum comme je te l'ai dis ou alors aller dans le topic cID partagé ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33568#post-6701266)Merci mais j'ai deja un cid valide ;p
Non toujours pasSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée,
KitKat SEC
Ça n'existe pas malheureusement. =/ Tu veux ces bkpps3.bin pour quoi faire au fait ? ^^Non toujours pas![]()
extraire les cid et psidÇa n'existe pas malheureusement. =/ Tu veux ces bkpps3.bin pour quoi faire au fait ? ^^
Ah bah non impossible de trouver cela gratuitement désolé.extraire les cid et psid![]()
D'accord bon tu peut metre en résolue alorsAh bah non impossible de trouver cela gratuitement désolé.