xnanogamer01120
Premium
Bonjour tous est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur compte psn ou en CD ?Bonjour tous est dans le titre

PsnSur compte psn ou en CD ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.((ou .ru .) je vois pas ce qu'il y a de moins cher, même si cela existe mais sur des forums fiable en particulier et non des sites de vente.
En général ce sont des ventes perso donc suivant les heures surement (à voir la disponibilité du vendeur) après sache que tu as des risques de bannissement un mois psn.Si je prend celui-là il me revient à 17€ et je le reçoit en combien temps apres l'achats ?
Se site est fiable ?En général ce sont des ventes perso donc suivant les heures surement (à voir la disponibilité du vendeur) après sache que tu as des risques de bannissement un mois psn.
il a une réputation pour les ventes de compte donc voilà. Mais tu peux facilement avoir mieux que celui-ci, après comme j'ai dit ce ne sont pas sur des sites de vente que tu trouveras les meilleurs prix et pack, mais bien des forums en dehors du context gamingSe site est fiable ?
Et tu connais des forums ?il a une réputation pour les ventes de compte donc voilà. Mais tu peux facilement avoir mieux que celui-ci, après comme j'ai dit ce ne sont pas sur des sites de vente que tu trouveras les meilleurs prix et pack, mais bien des forums en dehors du context gaming
Yep, je t'ai send en pvEt tu connais des forums ?
Si je prend celui-là il me revient à 18€ et je le reçoit en combien temps apres l'achats ?
J'ai déjà fait plus de 50 achats de comptes sur le site.En général ce sont des ventes perso donc suivant les heures surement (à voir la disponibilité du vendeur) après sache que tu as des risques de bannissement un mois psn.