Tout et dans le titre je chercher des couteaux vers les 100-150€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et amazon ca peut tres bien etre de la merde je perdererais avoir une bonne marque avec leur propre siteSalut ♤♡ Hornet ♡♤ ,
Tu ne connais aucune marque ? même une simple recherche sur Amazon / Google ?
Bonne soirée,
Rivals
Va sur des site chinois ou dans des boutiques de cuisine ? je pense que tu peut en avoirNon et amazon ca peut tres bien etre de la merde je perdererais avoir une bonne marque avec leur propre site
Des sites chinois mdrrrrVa sur des site chinois ou dans des boutiques de cuisine ? je pense que tu peut en avoir
tu peux trouver ton bonheur surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Toi t es boucher mon pere il est cuisinierAprès les couteau japonais c'est bof :/ niveau affûtage faut les faire avec des pierre de différent grain, mpi j'utilise les couteau de la marque Dick (oui oui)
Ouais :3 mais je préfère artisan du meurtreToi t es boucher mon pere il est cuisinier
T ed boucher donc tu tue pas les animaux logiquement ils sont deja mort quand tu les reçoisOuais :3 mais je préfère artisan du meurtre
Pas pour certain ? mais oui t'a bien raisonT ed boucher donc tu tue pas les animaux logiquement ils sont deja mort quand tu les reçois