Résolu Site hi tech chinois pas chère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamadouZB

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
61
Réactions
12
Points
8 926
RGCoins
0
Yo,

Salut les gens comme dit dans le titre connaissez vous un site de vente de pièce informatique pas chère qu'il soit fiable mais pas trop chère quoi ? #Tentends
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Tu as ce site: ou bien

Mais attention à choisir les bon produits, tu as de tout & de rien. ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Yo,

Salut les gens comme dit dans le titre connaissez vous un site de vente de pièce informatique pas chère qu'il soit fiable mais pas trop chère quoi ? #Tentends
C'est très déconseillé d'acheter des objets hi-tech sur des sites de ce genre, c'est pas de la magie si les téléphones ou autre sont moins cher, les composants sont de mauvaises qualités, et si tu te retrouves avec un téléphone qui t'explose dans la main, tu ne pourras rien dire du tout.

Je te conseillerais plutôt un site du genre LeBonCoin.

Bonne après-midi,
Wayz SEC
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
C'est très déconseillé d'acheter des objets hi-tech sur des sites de ce genre, c'est pas de la magie si les téléphones ou autre sont moins cher, les composants sont de mauvaises qualités, et si tu te retrouves avec un téléphone qui t'explose dans la main, tu ne pourras rien dire du tout.

Je te conseillerais plutôt un site du genre LeBonCoin.

Bonne après-midi,
Wayz SEC
Tout les portables sont fabriquer en Chine ...
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
c'est vrai pas bête mais il existe quand même des fois ou l'on vend des pièces pas chère mais trés fiable
Après il y a une différence entre une pièce et un téléphone :p

N'achète juste jamais de batterie / chargeur sur ce type de site, c'est prouvé que les batteries chinoise sur les sites comme ça sont de mauvaises qualités et très instables.
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Non pas tous déjà, grosse généralité.

Ensuite y'a une différence entre une usine Samsung et une usine Chiucontrefaconman ;)
Et pour les usines Meixu Xiaomi tout sa ? De la merde je pense pas sa reste de la bonne qualité à un bon prix pour du made in china aprés le reste oui sa reste chaud quand même
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Et pour les usines Meixu Xiaomi tout sa ? De la merde je pense pas sa reste de la bonne qualité à un bon prix pour du made in china aprés le reste oui sa reste chaud quand même
J'ai pas dit le contraire pour Xiaomi, ça m'ai pas venu à l'idée, il y a plein d'usine en Chine superbe, et d'autre de mauvaise qualité ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut