Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut, je cherche un site pour avoir une carte virtuelle gratuitement pour pouvoir valider mon compte Paypal
Merci.
Justement une carte virtuelle peu faire office de carte virtuelle comme avec le site neteller qui en proposait gratuitement et légalementSalut,
PayPal détecte directement si la carte est fausse ou non. Il faut qu'elle soit valide sinon elle ne sera pas acceptée
Gratuitement je ne pense pas que ça existe désolé, go sur Neteller ça ne coûte pas grand chose et ça fonctionne sur PayPal...Justement une carte virtuelle peu faire office de carte virtuelle comme avec le site neteller qui en proposait gratuitement et légalement![]()
Ça coûte 10 euros il me sembleGratuitement je ne pense pas que ça existe désolé, go sur Neteller ça ne coûte pas grand chose et ça fonctionne sur PayPal...![]()
Ils ont temporairement fermé les inscriptions, ça va revenirOn peut pas s'inscrire sur coinzy
Non ça va pas revenir, c'est un exit scam, ça fait depuis 6 mois que c'est en maintenance, j'avais 200€ dessus, ils ne répondent a aucun message, y'a qu'a voir sur twitter et tout les forums, ou les gens les insultent.Ils ont temporairement fermé les inscriptions, ça va revenir