Résolu Site fiable?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0

Je sais que c est de la contrefaçon mais est ce que c est bien fait que c est assez solide et est ce que les produits sont livrees assez rapidement? Merci :p
( j ai mis les truk de foot mais aussi pour les chaussure j aimerais savoir )
 

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
RGCoins
0

Je sais que c est de la contrefaçon mais est ce que c est bien fait que c est assez solide et est ce que les produits sont livrees assez rapidement? Merci :p
( j ai mis les truk de foot mais aussi pour les chaussure j aimerais savoir )

Non, il n'est pas fiable :(.

1500463928-screenshot-1.jpg
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Non, il n'est pas fiable :(.

1500463928-screenshot-1.jpg
Ok mais bizarre car plein de youtubeurs de merde on fait des videos dessus j ai decouvert ce site grace a maxestla sur yt qui critique les youtubeurs pute a clik bref et ils parlent de ce site ces fameux ytubeurs ducoup bizarre qu il marche pas
 

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
RGCoins
0
Ok mais bizarre car plein de youtubeurs de merde on fait des videos dessus j ai decouvert ce site grace a maxestla sur yt qui critique les youtubeurs **** a clik bref et ils parlent de ce site ces fameux ytubeurs ducoup bizarre qu il marche pas

Je fais plus confiance à Bitdefender qu'aux vidéastes :).
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10

Je sais que c est de la contrefaçon mais est ce que c est bien fait que c est assez solide et est ce que les produits sont livrees assez rapidement? Merci :p
( j ai mis les truk de foot mais aussi pour les chaussure j aimerais savoir )
il change souvent de nom de domaine le site :mmh:

c'est de la qualité pour de la contrefaçon d'après pas mal d'avis :

par contre la livraison certains ont reçu leur produit 1 mois après l'achat donc c'est quand même un peu long je trouve. Fyy est connu grâce à FyyGames et FyySports aussi donc pas d'inquiétude à avoir, suffit de chercher un peu les avis pour se rendre compte que ce n'est pas de l'arnaque

Non, il n'est pas fiable :(.

1500463928-screenshot-1.jpg
il est sûr D: Bitdefender le bloque certainement car c'est un site vendant de la contrefaçon :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut