Résolu Site du semejase fermé ?

JWivary

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Slt :rgbasket: j'aimerais s'avoir pourquoi le fondateur du MD Menu Semejase a cloturer son site si qu'elle qu'un aurait des information sur se qu'il c'est vraiment passer..

Salut,

le site à été fermer definitivement mais le modérateur theroulette je sais plus comment il s'appelle, ils sont entrain de développés leur propre site.

Salut,

le site à été fermer definitivement mais le modérateur theroulette je sais plus comment il s'appelle, ils sont entrain de développés leur propre site.
Avoir des enmerdes avec j4g com
Jlai en skype c'est un bon gars
Et ce fils de putain de fonda de semjase...

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Ah oui, excuse moi vu que tu le connais toi tu pourrais lui demander pour ceux qui ont payé par starpass ils font comment pour le nouveau site?

je le conner pas plus que sa, tu as pas eu un code quand tu as payer ?
D'apres ce sujet y faut ton code de transaction https://reality-gaming.fr/threads/nouveau-site-semjase.602953/

Retour