Résolu Site de vente crédit FIFA

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Réactions
1 439
RGCoins
25
Hello tout le monde

Je me posée la question si c'était possible de créés un site comme igvault mes juste pour vendre des credit FIFA est point

Si oui quel serait le budget etc

Tu peux crée ton propre site pour vendre tes crédit et points fifa. Ensuite faut vraiment penser niveau budget. Il te faut créer sous wordpress ou autres mais ensuite tu as des extensions a payer plus l’hébergement sa fais un coût. Si tu pense que la vente de points et crédits sera rentable et te permette de rembourser le coût de ton site tu peux en créer un sur un site comme wordpress,jimdo,wix et payer un hébergement en .fr ou un développeur web.

Compare les prix des hébergeurs web, extensions,coût d'un site web.

Puis n'oublie pas que même après la création d'un site il faut se faire de la pub afin d'être "connu" et pouvoir se faire de l'argent. :)

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" ! :ok:

Bonne soirée,GDK

Tu peux crée ton propre site pour vendre tes crédit et points fifa. Ensuite faut vraiment penser niveau budget. Il te faut créer sous wordpress ou autres mais ensuite tu as des extensions a payer plus l’hébergement sa fais un coût. Si tu pense que la vente de points et crédits sera rentable et te permette de rembourser le coût de ton site tu peux en créer un sur un site comme wordpress,jimdo,wix et payer un hébergement en .fr ou un développeur web.

Compare les prix des hébergeurs web, extensions,coût d'un site web.

Puis n'oublie pas que même après la création d'un site il faut se faire de la pub afin d'être "connu" et pouvoir se faire de l'argent. :)

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" ! :ok:

Bonne soirée,GDK

Pour créés un site genre ufifa.com ou igvault sa coûterai combien ?

Je ais pas vraiment mais voici un exemple : :ok:

Bonne soirée , gdk

Faudrait que je prene le quel moi ?

Oui tiens : :ok:

Oui tiens : :ok:

J'ai plus cas trouver quelqun pour le coder dans se cas ?

Bonjour,

Pour un simple site de vente de crédit FIFA, nul besoin de WordPress, c'est bien trop lourd pour l'utilisation simple que tu veut en faire.
Ensuite pour l'hébergement tu as des propositions d'hébergement sur OVH à hauteur de 3 euros par mois pour un VPS, ce qui te suffit amplement.
Enfin pour le tarif de la réalisation de ton site, tout dépend de ton budget :

- Si tu as un petit budget, alors tu auras un développeur médiocre, il faut compter 30-50 euros

- Si tu as un budget moyen, alors tu auras un développeur d'un niveau apprentis, il faut compter 60-100 euros

- Si tu as un bon budget, alors tu auras un bon développeur , il faut compter entre 150 et 500 euros.

Mestev,

@Zephyr SEE®

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pour un simple site de vente de crédit FIFA, nul besoin de WordPress, c'est bien trop lourd pour l'utilisation simple que tu veut en faire.
Ensuite pour l'hébergement tu as des propositions d'hébergement sur OVH à hauteur de 3 euros par mois pour un VPS, ce qui te suffit amplement.
Enfin pour le tarif de la réalisation de ton site, tout dépend de ton budget :

- Si tu as un petit budget, alors tu auras un développeur médiocre, il faut compter 30-50 euros

- Si tu as un budget moyen, alors tu auras un développeur d'un niveau apprentis, il faut compter 60-100 euros

- Si tu as un bon budget, alors tu auras un bon développeur , il faut compter entre 150 et 500 euros.

Mestev,

Merci à toi pour l'instant je doit comprendre comment leur site marche comment il sont les credit et tout

Salut,

Tu souhaites que la procédure de vente se passe comment ?
Je m'y connais pas énormément sur les crédits FIFA donc bon ^^" Manuel ?

Salut normalement quelqun de rg devrais faire mon site mes plus de nouvelle donc je vais voir ^^

Retour