1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 205 21 Mai 2020 #1 Bonjour Je suis à la recherche d'un site proposant des programmes de musculation, principalement biceps, dos et cuisse. Je cherche évidemment un site gratuit Merci à vous
Bonjour Je suis à la recherche d'un site proposant des programmes de musculation, principalement biceps, dos et cuisse. Je cherche évidemment un site gratuit Merci à vous
iFlow Premium. Premium Inscription 27 Juillet 2012 Messages 3 699 Réactions 1 080 Points 22 649 RGCoins 1 249 21 Mai 2020 #2 Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres Voter positivement 0 Voter négativement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres
1899 Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 205 21 Mai 2020 #3 iFlow a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres Cliquez pour agrandir... Merci, mais j'ai trouvé pratiquement que des programmes avec des compléments alimentaire, hors j'en cherche un sans complément Voter positivement 0 Voter négativement
iFlow a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Avec celui-ci tu peux créer toi même ton programme grâce aux diverses explication des exercices, plus l'aide potentielle des membres Cliquez pour agrandir... Merci, mais j'ai trouvé pratiquement que des programmes avec des compléments alimentaire, hors j'en cherche un sans complément