Salut les gars je cherche un site de petard étranger quelqu'un pourrait me passer un lien svp, je cherche des petard de la marque di blasio elio et autre (par ce que les petard français c'est chère et nul) merci les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bonne soiréeSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne soirée,
Chris'
Tu a très peu de chance de réussir a en avoir car souvent il sort hors catégorie pour la France et donc non toléré.Salut les gars je cherche un site de petard étranger quelqu'un pourrait me passer un lien svp, je cherche des petard de la marque di blasio elio et autre (par ce que les petard français c'est chère et nul) merci les gars
sur YouTube des français ont commandé des colis de 100 balles et n'ont jamais eu de pbTu a très peu de chance de réussir a en avoir car souvent il sort hors catégorie pour la France et donc non toléré.
Du coup les douanes les saisissent
Oui je dit pas qu'il y a 100% de chance que tu te fasse chopper , mais il y a des possibilitésur YouTube des français ont commandé des colis de 100 balles et n'ont jamais eu de pb
dit moi tu aurais pas un lien par hasard ?Oui je dit pas qu'il y a 100% de chance que tu te fasse chopper , mais il y a des possibilité![]()
merci beaucoup dommage que il y est que du polonais mais c'est déjà pas mal j'ai effectuer ma commande déjàSalut,
J'ai ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas si cher sachant que c'est les prix Polonais.
tu les as reçu en combien de temp toi ?Pas de souci, Les FP3 Sont bien puissant, je te les recommande situ cherches de la puissance.
Dis moi aussi sous combien de temps tu le reçois car normalement c'est asser rapide.
perso j'ai pris un peu de tout je me suis intéresser au delova Rana que je te conseille de ouftu les as reçu en combien de temp toi ?
Salut bon je sais que sa date un peut mais j'aimerais savoir si il livre en france et pour combienmerci beaucoup dommage que il y est que du polonais mais c'est déjà pas mal j'ai effectuer ma commande déjà
salut j’ai été sur le lien que tu a envoyé et j’ai pas compris quelle monais il utilise est ce que tu sais?Salut,
J'ai ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas si cher sachant que c'est les prix Polonais.
Salut c'est de la monnaies polonaise actuellement 1 Zloty et égale a 0.22 centimesalut j’ai été sur le lien que tu a envoyé et j’ai pas compris quelle monais il utilise est ce que tu sais?