Résolu Site de fringues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DreamZ_

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
155
Réactions
48
Points
16 521
RGCoins
0
Vous avez pas des sites de fringues dans le genre La boutique officielle?
(Pas Kiabi svp :trollface:)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0










Tu sais comment me remercier :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Mdr ... pas du tout les 3Suisse et la Redoute ces pas du tout le même style que LaBoutiqueOfficielle les gars !
heu je suis désolé mais y'a quand même des marque nike et tout donc pour moi ces pareil ok sur la boutique y'a des truc avec des mickey qui fument des join et tout mais si ses sa on crée sont tee shirt perso ^^
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
heu je suis désolé mais y'a quand même des marque nike et tout donc pour moi ces pareil ok sur la boutique y'a des truc avec des mickey qui fument des join et tout mais si ses sa on crée sont tee shirt perso ^^
Oui et ? ces marques sont par tous mais La Redoute et les 3 suisses propose des vetements plus normal comparer au site La boutique officielle ..
Apres si tu parle des marques et bhée on peut dire que Intersport et pareille que la Boutique Officielle vu qui proposes des marques comme Nike etc .. ^^
 
D

delete214168

Oui et ? ces marques sont par tous mais La Redoute et les 3 suisses propose des vetements plus normal comparer au site La boutique officielle ..
Apres si tu parle des marques et bhée on peut dire que Intersport et pareille que la Boutique Officielle vu qui proposes des marques comme Nike etc .. ^^
Je proposé que des site pour des vêtement peut être ses pas pareille, mais peut être il ira faire un tour si sa l'intéresse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut