Site de crédits fut 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
J'ai vendu un Ribéry ce matin 301k avant de me rendre compte que cette aprem il étai a 340k.. Je pensé qu'il reviendrait a son prix normal sauf qu'il vaut encore plus chère. J'ai vu que c'était parce les sites de crédits bradé leurs prix au plus bas. J'aimerai savoir si ça va continué de baissé ou duré? Histoire de continué un peu l'achat revente et si les gros joueurs augmente encore.. Merci

Salut,

Je te conseille de suivre l'actualité sur les sites de vente de crédits comme ça des que les crédits sont brader ton joueur augmentera beaucoup :)
Voici l'une de référence de vente de crédit FUT : vipfifa15.com

Cordialement, iZRNx :D

Merci a toi mais cela va durer la? Si il rebaisse leurs prix les jours vont a nouveau baissé ou pas? Si je commence l'achat revente la et que les joueurs baisse c'est la merde..

Merci a toi mais cela va durer la? Si il rebaisse leurs prix les jours vont a nouveau baissé ou pas? Si je commence l'achat revente la et que les joueurs baisse c'est la merde..
Normalement c'est l'inverse vus que les crédits s'obtient plus facilement , les joueurs vont augmenter donc oui commence l'achat revente :)

Non mais oui ça j'ai compris ce que je veux savoir c'est que par exemple Ribéry coute environ 300k la il coute 340k a cause des sitees de crédits mais moi si je l'achète a 340k et que les sites de crédits remonte leurs prix il va a nouveau couté 300k donc je vais perdre 40k et si je fais ça sur 10 joueurs jee suis foutu :) Donc y a des chances que les prix d

du marché des transfert rechute? Désolé je bug ..

En gros je veux savoir si le marché des transfert va baissé ou encore plus monté. Mdr ça va plus vite.

Non mais oui ça j'ai compris ce que je veux savoir c'est que par exemple Ribéry coute environ 300k la il coute 340k a cause des sitees de crédits mais moi si je l'achète a 340k et que les sites de crédits remonte leurs prix il va a nouveau couté 300k donc je vais perdre 40k et si je fais ça sur 10 joueurs jee suis foutu :) Donc y a des chances que les prix d
Je pense que les tarifs vont encore baissé vu que les TOTY viennent de partir

D'accord merci alors je vais acheté 2 ou 3 ribéry et attendre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour