Résolu Site de crédits fifa 17

D4rk_Paradox

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais acheter des points fifa 17 sur le site: u7buy
Ils donnent des comptes avec points fifa pas chère
Est-ce que quelqu'un sait si se site est fiable ou pas?

Merci ✌️

Ah pourquoi? J'ai regarder sur le site y'a un contact en direct (chat) comme sur igvault ou autre.
Aussi se qui pourrait sembler que le site soient fiable c'est que ils sont en rupture de stock de point ps4.
D'autre personnes sinon? ^^

J'ai acheter des crédits fifa 16 pour pas chère sur se site afin de voir si il est fiable.
Ils me disent que à cause de fifa 17 les délais de livraison sont beaucoup plus long que la normale .
Ainsi je saurai si ils arnaquent ou pas et je vous tiendrait au courant si il y'a des intéressé.

J'ai acheter des crédits fifa 16 pour pas chère sur se site afin de voir si il est fiable.
Ils me disent que à cause de fifa 17 les délais de livraison sont beaucoup plus long que la normale .
Ainsi je saurai si ils arnaquent ou pas et je vous tiendrait au courant si il y'a des intéressé.

c'est un site de noob

Mon joueur à ete acheté donc ils sont fiable.

Quand ca ?

Les conseils sont de vite utiliser les points et transférer les crédits c'est ca ?
Hier soir .
Oui c'est ça il te donne un compte avec mot de passe
Quand tu lances le jeu tu créée un compte et quand t'arrives sur fut ta les points voilà :)

Je me pose une question vu que tu dit qu'ils donnent un compte xbox ou psn, pourquoi pour Ps4 ils disent points "américain" ou "européen "
Vu que c'est eux qui donnent les compte psn deja créer ^^

Car si tu achete point us alors que ton jeux est européen les point ne seront pas détecter!

Hier soir .
Oui c'est ça il te donne un compte avec mot de passe
Quand tu lances le jeu tu créée un compte et quand t'arrives sur fut ta les points voilà :)

En combien de temps ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour