Site crédits FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luciano7

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Salut , je souhaite acheter des crédits sur un site mais je ne sais pas le qu'elle choisir , je connais Fifacoinsbuy mais avec la maintenance les délais sont long , pouvez vous me donner un site de crédits à environ 10euro 100k

tien fiable 100%

Moi je prenais sur ce site est totalement fiable! :ok: le seul problème maintenant j'ai trop de crédits et je ne sais pas quoi en faire lol

Moi je prenais sur ce site est totalement fiable! :ok: le seul problème maintenant j'ai trop de crédits et je ne sais pas quoi en faire lol
tu as combien en trop car comme precisé sur mon shop je les rachete egalement :)

tu as combien en trop car comme precisé sur mon shop je les rachete egalement :)
c'est pas vraiment que j'en ai en trop lol mais si je vends tout j'en ai pour 2 000 000 environ mais je ne sais pas encore si je vends Fifa pour le moment ou pas... combien je peux revendre 2 000 000 ? ou 1 000 000 ? ou 500 000 ?

c'est pas vraiment que j'en ai en trop lol mais si je vends tout j'en ai pour 2 000 000 environ mais je ne sais pas encore si je vends Fifa pour le moment ou pas... combien je peux revendre 2 000 000 ? ou 1 000 000 ? ou 500 000 ?
bah moi je reprend a 70% de mon tarif de vente donc je t'invite a voir mon shop et calculé les prix ;)

Non ils n'arnaquent pas, ce site est fiable a 100% j'ai 2 000 000 crédits grâce à eux ^^

Merci , mais j'ai entendu parler qu'il fallait donner la carte d'identité ... ?

Merci , mais j'ai entendu parler qu'il fallait donner la carte d'identité ... ?
ils sont galere des que tu veu prend beaucoup.. Moi ils mon appelé sur mon phone et cetai une chinoise donc autant dire que jai rien compris :mdr:

ils sont galere des que tu veu prend beaucoup.. Moi ils mon appelé sur mon phone et cetai une chinoise donc autant dire que jai rien compris :mdr:
j'achèterais bien à une personne de RGFR mais le problème c'est que je veux payer directement pas Carte bancaire et je peux pas si c'est une personne de RG

j'achèterais bien à une personne de RGFR mais le problème c'est que je veux payer directement pas Carte bancaire et je peux pas si c'est une personne de RG
Ah oue la c'est clair par CB c'est mort ici. Pk tu ne fais pas de compte paypal?

La flemme , sa prends du temps il faut vérifier son compte avec une CB , il t'envoie un code sur ton relevé ... etc . Pas envie de me prendre la tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour