Résolu Simpson sur youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mur74
  • Créé le Créé le

Mur74

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour ,
Il y a des personnes sur YouTube qui mettent des vidéos sur YouTube de Simpson , je voudrais savoir comment ils font ?

Bonjour ,
Il y a des personnes sur YouTube qui mettent des vidéos sur YouTube de Simpson , je voudrais savoir comment ils font ?
Salut,

ils font tout simplement tourner un stream 24/24h à l'aide d'un VPS et d'un logiciel comme OBS :)

Oui mais moi je voudrais savoir pour les vidéos pas pour les lives , car j' aimerais poster des vidéos simpson
Suffit de prendre des épisodes et de les compiler si tu le souhaites, les droits d'auteurs ne s'activent pas si tu ne monétises pas la vidéo il me semble, sinon il faut payer les droits ou modifier un peu la qualité audio de la vidéo afin que le système ne détecte rien ( comme par exemple mettre les voix plus aiguës ou graves )

Suffit de prendre des épisodes et de les compiler si tu le souhaites, les droits d'auteurs ne s'activent pas si tu ne monétises pas la vidéo il me semble, sinon il faut payer les droits ou modifier un peu la qualité audio de la vidéo afin que le système ne détecte rien ( comme par exemple mettre les voix plus aiguës ou graves )
Oki , tu peux venir en pv ? Moi mieux m' expliquer ?

Ils achètent un VPS localisé dans un pays offshore puis ils font tourner des épisodes en boucle simpson.
Merci , mais comment on fait pour enlever les droits d'auteur , car quand je met une vidéo ça met que ma vidéo a été supprimé pour droit d'auteur

Retour