Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour ,
Il y a des personnes sur YouTube qui mettent des vidéos sur YouTube de Simpson , je voudrais savoir comment ils font ?
Oui mais moi je voudrais savoir pour les vidéos pas pour les lives , car j' aimerais poster des vidéos simpsonSalut,
ils font tout simplement tourner un stream 24/24h à l'aide d'un VPS et d'un logiciel comme OBS![]()
Suffit de prendre des épisodes et de les compiler si tu le souhaites, les droits d'auteurs ne s'activent pas si tu ne monétises pas la vidéo il me semble, sinon il faut payer les droits ou modifier un peu la qualité audio de la vidéo afin que le système ne détecte rien ( comme par exemple mettre les voix plus aiguës ou graves )Oui mais moi je voudrais savoir pour les vidéos pas pour les lives , car j' aimerais poster des vidéos simpson
Oki , tu peux venir en pv ? Moi mieux m' expliquer ?Suffit de prendre des épisodes et de les compiler si tu le souhaites, les droits d'auteurs ne s'activent pas si tu ne monétises pas la vidéo il me semble, sinon il faut payer les droits ou modifier un peu la qualité audio de la vidéo afin que le système ne détecte rien ( comme par exemple mettre les voix plus aiguës ou graves )
Oui tu peux, engage une conversationOki , tu peux venir en pv ? Moi mieux m' expliquer ?
Ils achètent un VPS localisé dans un pays offshore puis ils font tourner des épisodes en boucle simpson.Bonjour ,
Il y a des personnes sur YouTube qui mettent des vidéos sur YouTube de Simpson , je voudrais savoir comment ils font ?
Merci , mais comment on fait pour enlever les droits d'auteur , car quand je met une vidéo ça met que ma vidéo a été supprimé pour droit d'auteurIls achètent un VPS localisé dans un pays offshore puis ils font tourner des épisodes en boucle simpson.
C'est à dire ? Avec un VPS ?Merci , mais comment on fait pour enlever les droits d'auteur , car quand je met une vidéo ça met que ma vidéo a été supprimé pour droit d'auteur
Non en postant un vidéo ça met que la vidéo a été bloqué dans le monde , pour droit d' auteurC'est à dire ? Avec un VPS ?