Simplifiez les alignements pour les images dans nos topics !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Simplifiez les alignements pour les images dans nos topics !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Quand on fait une grande discussion ( topics ) avec des images / screens qu'on place , vous avez pas marre des les alignez un part un ? Moi si , j'voudrais bien avoir un petit bouton , a cliquez qui aligne toute les images de notre topic à gauche , ou à droite ou au milieu.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Juste d'ajouter un bouton faire fonctionner ma suggestion !

ça existe pas dêja ?

POUR !
Ce serait plus utile :ok:

Si sa existe . Je l'aurais pas demandé ! :ok:

Oui ! Fait partager le topic :ok:
Ok je le fait partager sur la shout :ok:

Bon bah pour !

Tu sélectionne toutes tes images et tu clique sur " Alignement " puis " Alignement à gauche ou à droite :

....

Ah bah voila j'avais raison

Dernière édition:
Tu sélectionne toutes tes images et tu clique sur " Alignement " puis " Alignement à gauche ou à droite :

....
Oui mais sa si c'est les images sont empilés , moi j'parle du genre comme dans mon topic : clique ici
Quand les images sont séparer par des textes .. On peut pas si non sa bouge les textes ;)

....
C'est pas pour l'écriture plutot ça ? (d)

ça fonctionne avec les images.

Quoi qu'il arrive mec ta suggestion sera jamais accepté , pas parce qu'elle est mauvaise, bien au contraire , mais pour une autre raison que j'évite de citer ici sinon c'est le ban :p

POUR :ok:

Oui :ok:

Quoi qu'il arrive mec ta suggestion sera jamais accepté , pas parce qu'elle est mauvaise, bien au contraire , mais pour une autre raison que j'évite de citer ici sinon c'est le ban :p
Mais si les images sont séparer par des textes les textes seront aligné comme l'image .. sa risque de tout bouger .
Pourquoi c'est le ban ? :mdr:

Ca vient d'un forum concurrent ?

As-tu essayé ceci avec le nouvelle éditeur de texte ?

Y'a un nouvelle éditeur de texte ? :O

J'ai un peut chercher mais j'trouve pas , car j'doit mettre tout les images une par une au milieu sa c'est un peut chiant ( sorry pour le mot :D )

Ben regardes avec quoi tu écris ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour