Résolu Siège d'hiver se termine

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
RGCoins
25
Comme vous le savez déjà la mise à jour siège d'hiver va bientôt se terminer, le 2 janvier 2018 pour être exact.
J'ai pu lire que les variante des 3 armes ainsi que les couteaux et le piolet vont disparaître également.. Je me demande tout de même si une arme comme la sten sera enlevé de nos équipements si elle est déjà acquise ?
Cette questions est également valable pour les cartes de visite, les équipements et tous ce qui a un rapport avec le siège d'hiver ?
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Comme vous le savez déjà la mise à jour siège d'hiver va bientôt se terminer, le 2 janvier 2018 pour être exact.
J'ai pu lire que les variante des 3 armes ainsi que les couteaux et le piolet vont disparaître également.. Je me demande tout de même si une arme comme la sten sera enlevé de nos équipements si elle est déjà acquise ?
Cette questions est également valable pour les cartes de visite, les équipements et tous ce qui a un rapport avec le siège d'hiver ?
salut ;)

si tu as déjà acquis des armes il ne seront pas enlevé 2 janvier ;)
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
RGCoins
25
Bon les gars très bonne nouvelles pour ceux qui n'ont pas eu la STEN, elle est à nouveau disponible chez le Major Howard dans le QG, c'est la récompense pour l'ordre spécial.
Elle y sera affiché jusqu'au mercredi 3janvier a 9h matin
 
Haut