{Sidebar} Ajouter un lien hypertexte lorsqu'on clique sur le nombre de messages / points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
  • Nom de la suggestion : Ajouter un lien hypertexte lorsqu'on clique sur le nombre de messages / points (c'est long je sais :troll:)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Vous voyez lorsque vous affichez votre membercard, il y a un lien hypertexte lorsqu'on clique sur nos messages ou points :

JTp4UO5.png

J'aimerais que ce soit pareil lorsqu'on survole les messages et les points avec le curseur lorsqu'on va sur la sidebar à droite :

oHDnJAb.png

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

"Informations > trouver les messages de "membre" non ? :mmh:
Ça peut pas faire de mal, alors pour :mmh:

Oui, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu es sur la membercard de quelqu'un (ou la tienne) tu peux cliquer sur ton nombre de messages/points et ça t'amène sur tous tes messages ou tous les trophées que t'as reçu, tu me suis ?

Sur la sidebar (au dessus des "membres de l'équipe en ligne") il y a ton pseudo, avec ton nombre de messages et points, mais tu peux pas cliquer dessus pour t'amener à la liste, ça ferait un petit raccourci pour faciliter l'utilisation ;)

T'as suivi ? :troll:

Pourquoi pas :mmh:

C'est sur la member card à gauche sur la page d'accueil

Oui, mais ce que je veux dire c'est que lorsque tu es sur la membercard de quelqu'un (ou la tienne) tu peux cliquer sur ton nombre de messages/points et ça t'amène sur tous tes messages ou tous les trophées que t'as reçu, tu me suis ?

Sur la sidebar (au dessus des "membres de l'équipe en ligne") il y a ton pseudo, avec ton nombre de messages et points, mais tu peux pas cliquer dessus pour t'amener à la liste, ça ferait un petit raccourci pour faciliter l'utilisation ;)

Ouais, bon après y a plus utile mais bon :troll:

Je suis pas sur d'avoir tout suivi mais je suis pour :troll:

Tu peux aussi ajouter pour les j'aimes ;)

Tu peux aussi ajouter pour les j'aimes ;)
Dans ce cas là, aussi ajouter pour les j'aime dans la membercard car on peut pas cliquer dessus non plus :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour