Résolu Si l'on se fait bannir pour lobby, parties moddées, etc, est-ce à vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Réactions
180
RGCoins
364
Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir lorsque l'on est banni pour lobby, parties moddées ou autre si c'était à vie. Si oui, y a t-il une solution pour pouvoir continuer à jouer sur ce même compte sur PS3. Je suis en la possession d'une PS3 Jailbreackée donc donnez moi toutes les possibilités existantes :)
Merci d'avance pour vos réponses :D

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir lorsque l'on est banni pour lobby, parties moddées ou autre si c'était à vie. Si oui, y a t-il une solution pour pouvoir continuer à jouer sur ce même compte sur PS3. Je suis en la possession d'une PS3 Jailbreackée donc donnez moi toutes les possibilités existantes :)
Ben, essaie de changer de cid :D

Si le compte est ban du jeux , Oui c'est a vie , tu ne respect pas le règlement. c'est considérer comme triche.
Si tu n'a plus accès au online , c'est le CiD qui faut changé.
Il y en a postés sur R&G Dans la section : Discution PS3/Hack&Modz/ConsoleID

Si je t'ai aidé ou informez n’hésite pas a lâchez un pouce bleu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour