LuNaTiiK_FiZY Membre Inscription 15 Avril 2013 Messages 1 466 Réactions 284 Points 9 616 RGCoins 50 22 Juin 2017 #1 Salut à tous, je vais acheter une PS3 qui est en dex’ mais elle a été restaurer donc es ce que elle est en ofw ou cfw ? Merci de votre aide
Salut à tous, je vais acheter une PS3 qui est en dex’ mais elle a été restaurer donc es ce que elle est en ofw ou cfw ? Merci de votre aide
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 22 Juin 2017 #2 LuNaTiiK_FiZY a dit: Salut à tous, je vais acheter une PS3 qui est en dex’ mais elle a été restaurer donc es ce que elle est en ofw ou cfw ? Merci de votre aide Cliquez pour agrandir... Salut Tant qu'elle na pas subit une mise a jour OFW elle resteras jailbreak Quel soit restauré / formaté ou autre elle resteras donc jailbreak. Avant de l'acheté demande des photo preuve qu'elle est encore bien en CFW Voter positivement 0 Voter négativement
LuNaTiiK_FiZY a dit: Salut à tous, je vais acheter une PS3 qui est en dex’ mais elle a été restaurer donc es ce que elle est en ofw ou cfw ? Merci de votre aide Cliquez pour agrandir... Salut Tant qu'elle na pas subit une mise a jour OFW elle resteras jailbreak Quel soit restauré / formaté ou autre elle resteras donc jailbreak. Avant de l'acheté demande des photo preuve qu'elle est encore bien en CFW
LuNaTiiK_FiZY Membre Inscription 15 Avril 2013 Messages 1 466 Réactions 284 Points 9 616 RGCoins 50 22 Juin 2017 #3 Chris' SEC a dit: Salut Tant qu'elle na pas subit une mise a jour OFW elle resteras jailbreak Quel soit restauré / formaté ou autre elle resteras donc jailbreak. Avant de l'acheté demande des photo preuve qu'elle est encore bien en CFW Cliquez pour agrandir... Dac merci bien Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' SEC a dit: Salut Tant qu'elle na pas subit une mise a jour OFW elle resteras jailbreak Quel soit restauré / formaté ou autre elle resteras donc jailbreak. Avant de l'acheté demande des photo preuve qu'elle est encore bien en CFW Cliquez pour agrandir... Dac merci bien
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 22 Juin 2017 #4 LuNaTiiK_FiZY a dit: Dac merci bien Cliquez pour agrandir... Pas de soucis Voter positivement 0 Voter négativement