Résolu Si j'installe windows 7 la garantie saute ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour j'ai acheter ce pc portable

Est je voulais savoir si j'installe windows 7 est ce que ma garantie saute ? (Ma clée est non cracker windows 7) car je déteste se windows 10 ^^

Je pense qu'ils peuvent te demander de remettre Windows 10 en cas de soucis, mais bon si ils sont sympas ils feront avec car si c'est un problème matériel ils ont une réponse facile : ça vient de l'OS ^^

Je pense qu'ils peuvent te demander de remettre Windows 10 en cas de soucis, mais bon si ils sont sympas ils feront avec car si c'est un problème matériel ils ont une réponse facile : ça vient de l'OS ^^
Ouai j'ai peur de ça j'ai contacté Acer je vais bien voir leur réponse je te tient au courant

Salut,

Normalement non, le garantie fonctionnera toujours sauf si tu enlèves les visses protégé par la pastille de garantie. Le matériel t'appartient donc tu es libre d'installer l'os que tu veux, la garantie saute juste quand tu touches à la partie materiel "Hardware" si tu préfères :)

Salut,

Normalement non, le garantie fonctionnera toujours sauf si tu enlèves les visses protégé par la pastille de garantie. Le matériel t'appartient donc tu es libre d'installer l'os que tu veux, la garantie saute juste quand tu touches à la partie materiel "Hardware" si tu préfères :)
Tu est sûr à 100 % ?

Comme promis je vous tiens informé alors Acer ma répondu est ma dis que je perdais seulement ma garantie logiciel est non ma garantie matériel est ma aussi dis que mon modèle de pc portable avais pas de drivers sous windows 7 :/

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour