Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça ? tu veux enregistrer les messages reçus ?Non , il faut que je sache comment sauvegarder mes messages reçus et envoyés..![]()

Sur PS3 il y a que l'option pour épingler, moi j'avais ça ^^Car j'en ai qui sont vraiment important
Et si on épingle , et qu'on va Paramètre > Systeme > Utilitaire de save / et qu'on clique sur restaureSur PS3 il y a que l'option pour épingler, moi j'avais ça ^^
En gros comme dans le recovery l'option restaurer ?Et si on épingle , et qu'on va Paramètre > Systeme > Utilitaire de save / et qu'on clique sur restaure
Les messages épinglés seront là ?
Mouais :/En gros comme dans le recovery l'option restaurer ?
Restaurer le système de fichiers :
Si vous avez des données corrompues, ça pourra les corriger.
après ce n'est rien pour de simple message, prend les en photos directement au pire si c'est vraiment important pour toi ^^
Je me demande ce qu'il peu bien y avoir dans les messages pour que tu veux les garder comme un trésor ^^Mouais :/
Non mais tu vois y'a des messages genre de 2009 et tout ^^'Je me demande ce qu'il peu bien y avoir dans les messages pour que tu veux les garder comme un trésor ^^
prend les en photos directement , même pas besoin, pas grave quoi ^^
Wtf ? ah d'accord, ta console ne bug même pas ? j'avais xxxx messages avec m'a fat en 2012, bug de ouf ^^ ouais ben donc voilà, tu as le choix de quoi faire ^^ je vois pas autre chose persoNon mais tu vois y'a des messages genre de 2009 et tout ^^'