Résolu Si je réinitialise mon Iphone 6 sous iOS 9.3.2, se mettera-t-il a la dernière version ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Salut !
Je dois réinitialiser mon iPhone 6 sous iOS 9.3.2 pour l'envoyer à mon assurance mais si je le réinitialise, il se mettera au dernier iOS non ? Ça m'embête vraiment car il est jailbreak sous 9.3.2 et j'aimerais bien qu'il reste sous cette version...

Merci d'avance !

Salut !
Je dois réinitialiser mon iPhone 6 sous iOS 9.3.2 pour l'envoyer à mon assurance mais si je le réinitialise, il se mettera au dernier iOS non ? Ça m'embête vraiment car il est jailbreak sous 9.3.2 et j'aimerais bien qu'il reste sous cette version...

Merci d'avance !
Salut,

Oui si tu fais effacer contenu et réglage il effacera TOUT de ton iPhone puis pour le remettre en route faudra installer obligatoirement iOS 10.1.1

Si tu fais effacer réglage il effacera juste tes réglage ;)

Donc oui tu devra réinstaller iOS 10.1.1 :(

Salut !

Merci d'avance !
Salut,

Il sera à la dernière version d'iOS 10.1.1, tu ne pourras plus revenir en iOS9 car Apple ne signe plus les version antérieurs. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour